Un esprit répond à un enfant!!!

Toddler talks with spirit in kitchen

Entendu dans cette vidéo, peut en fait être la preuve d’un esprit parlant. Si vous écoutez attentivement dans la vidéo à 0:29, une voix peut être entendue en marmonnant le nom «Ryan».

Les esprits peuvent souvent interagir avec les jeunes enfants et les animaux. Cela est dû à leur innocence. Leur esprit n’est pas encore terni par les voies du monde. Apparemment, les bons et les mauvais esprits tentent d’entrer en contact avec eux.

 

Jondiane Avery est le père et a posté cette vidéo extraordinaire en ligne, qui remonte à 2012 sur YouTube. Depuis, il a recueilli près de 2 millions de vues.

Jondiane a écrit: «Notre fils Avery, âgé de 22 ans, parlait à quelqu’un que nous ne pouvons que supposer, c’est un esprit, à en juger par l’interaction et l’enjouement. Ma femme demande à Avery à qui parler et, après la 4ème fois, une voix passe et dit «Ryan». Ecoute bien. C’est absolument réel et, à ma connaissance, la première fois, cela a été parfaitement capturé en vidéo. Cela fera croire aux non croyants ».

 

 

 

Dans la vidéo, les téléspectateurs peuvent clairement entendre la mère et le fils. On ignore si quelqu’un se tenant à côté de la caméra murmure des voix. Comme beaucoup de vidéos comme celles-ci, il est difficile de les croire.

Cette vidéo est assez intéressante, car leur enfant semble vraiment fasciné par quelque chose dans la cuisine. On ignore où se trouve la maison, mais on suppose que cela se trouve quelque part aux États-Unis. Peut-être même, ce lieu de résidence a-t-il une histoire passée, dans la mesure où un esprit inquiet pourrait bien y rester.

Cette entité peut avoir tenté de prendre contact avec les vivants pour quelque raison que ce soit. Parmi les autres réflexions à ce sujet, citons la présence d’une présence de type démoniaque. Il y a beaucoup de choses que nous ne comprenons pas dans notre monde. Il est facile de spéculer sur beaucoup de choses.

Avery était un jeune enfant à l’époque et, comme beaucoup d’enfants, leur imagination est très active lorsqu’ils essaient de comprendre les choses qui les entourent. Les enfants sont comme des éponges, car ils absorbent le langage et les interactions humaines tout en essayant de se communiquer.

 

Connu sous le nom d’animisme, il s’agit de la croyance religieuse selon laquelle les objets, les lieux et les créatures possèdent tous une essence spirituelle distincte. N’était-ce pas autre chose que le garçon qui murmurait le mot «Ryan» alors que son imagination l’emportait? Peut-être bien, mais la voix semble assez distinctive, un peu comme un enfant plus âgé ou un adulte.

source :  preuves du paranormal

Source et crédits : FL