Un docteur découvre un énorme cafard vivant à l’intérieur de l’oreille d’une femme!

Untitled design 18 1

Source : https://www.vonjour.fr

 

Les insectes vivant dans des oreilles humaines ne sont pas nouveaux. Des araignées aux mouches, les insectes cherchent parfois un abri dans des endroits inimaginables!

Comme l’explique Healthline, «il s’agit d’un événement rare. Dans la plupart des cas, un insecte pénètre dans votre oreille lorsque vous dormez à l’extérieur, comme lorsque vous campez. Sinon, un insecte peut voler dans votre oreille lorsque vous êtes éveillé, généralement lorsque vous travaillez ou courez dehors.


Pixabay

«L’insecte peut mourir dans votre oreille. Mais il est également possible que l’insecte reste en vie et tente de se faufiler à l’extérieur de votre oreille. Cela peut être douloureux, irritant et inquiétant.

«Alors qu’un insecte dans votre oreille sera généralement inoffensif, d’autres complications peuvent survenir et surviennent. Toujours enlever l’insecte ou le faire enlever aussi rapidement que possible.  »


Newsflare

Dans cette histoire, un cafard vivant aurait été retiré du canal auriculaire d’une femme après que celle-ci ait déclaré avoir ressenti une gêne à son médecin.


Newsflare

L’incident fait suite à un événement similaire lorsqu’une femme, Lekshmi L., a été transportée à l’hôpital après avoir eu de graves maux de tête.

Comme les médecins l’ont découvert, elle avait une araignée dans son oreille!


Newsflare

«J’étais terrifiée car je pouvais sentir le mouvement d’une créature dans mon oreille. Le mal d’oreille aigu suivi de douleurs aiguës m’a suffoqué.

«Je ne pouvais penser à rien et j’étais pétrifiée lorsque le médecin a confirmé la présence d’une araignée dans mon oreille», a déclaré Lekshmi à propos de sa terrible expérience.

Selon la Healthline, «si l’insecte est encore vivant pendant qu’il se trouve dans votre oreille, le bourdonnement et les mouvements de l’insecte sont souvent à la fois forts et douloureux. En fonction de ce que l’insecte fait à votre oreille à l’intérieur, comme percer ou mordre, vous souffrirez probablement de douleur, d’inflammation et d’irritation.  »


Newsflare

La page sur la santé conseille également: «vous pouvez verser de l’huile végétale ou de l’huile de bébé dans le conduit auditif. Ce sera tuera généralement l’insecte. Si vous pensez que l’insecte est mort, vous pourrez peut-être l’expulser de l’oreille avec de l’eau chaude et une seringue. ”

Quelles sont vos pensées sur ces histoires? Partagez cet article pour sensibiliser et n’oubliez pas de vous laver les oreilles !