Un chauffeur emmène un cercueil dans un hôpital pour vérifier si la personne est vivante après avoir entendu «des cris étouffés»

Coffin4 1

Source : https://www.vonjour.fr

 

Un cortège funèbre a été dirigé vers un hôpital après que le chauffeur du corbillard eut entendu des « cris étouffés » et des bruits étranges provenant du cercueil.

Les funérailles de la femme argentine de 65 ans, décédée à Buenos Aires, ont été détournées vers un hôpital après que des membres de sa famille qui l’accompagnait aient cru entendre des cris étouffés et des bruits de cognements provenant du cercueil.

Ils se sont rendus dans un hôpital voisin afin que les médecins puissent vérifier si la femme à l’intérieur du cercueil était toujours en vie.

La vidéo montre un médecin, la famille de la femme et plusieurs membres du personnel de l’hôpital réunis autour du corbillard pour examiner le corps.

Après avoir entendu les cris étouffés et les coups venant du cercueil, les membres de la famille ont été dirigés vers l’hôpital Blas L. Dubarry pour que le corps soit à nouveau examiné.

Mais le médecin qui a inspecté le cadavre a confirmé que la femme était morte depuis au moins 24 heures.

La compagnie de pompes funèbres a publié une déclaration disant que le conducteur avait entendu des « bruits forts » venant du cercueil. Il est présumé que les membres de la famille se sont trompés dans ce qu’ils ont entendu ou que le corps libérait des sons causés par le raidissement des muscles contrôlant les cordes vocales ou par une accumulation de gaz.