Un Astronome Annonce Avec Certitude Que Le Mois Prochain, La Terre Sera Frappée Par Un Astéroïde Qui Déclenchera Des Tsunamis Ravageurs !

Un astronome annonce avec certitude que le mois prochain la terre sera frappee par un asteroide qui declenchera des tsunamis ravageurs

Source : http://www.boomboomtap.info

 

Il y a un an, un objet semblable à un astéroïde dont la trajectoire mène près de notre planète, a été détecté par la NASA. D’après cette dernière, le 25 décembre prochain, cet objet frôlera la terre par 51 millions de kilomètres.

Cependant, un astronome auto-proclamé, expose une tout autre théorie : le 16 décembre, non seulement l’astéroïde s’écrasera sur Terre, mais en plus, il déclenchera u méga-tsunami.

L’objet qui a été découvert par la mission NEOWISE de la NASA, et qui se situe entre la comète et l’astéroïde, a pour nom 2018 WF9.

Au cours de sa course qui a débuté il y a 5 ans maintenant, il a d’abord traversé la ceinture d’astéroïde, croisé l’orbite de Mars, avant de s’encastrer dans celle de la Terre.

Un astronome auto-proclamé de nationalité russe, le Dr Dyomin Damir Zakharovich, affirme que c’est droit sur notre planète que se dirige 2018 WF9.

« L’objet nommé WF9, est sorti du système Nibiru en octobre, lorsque Nibiru a commencé par tourner autour du Soleil dans le sens antihoraire, » explique t-il.

Un astronome annonce avec certitude que le mois prochain la terre sera frappee par un asteroide qui declenchera des tsunamis ravageurs 2

« Dès lors, la NASA avait conscience de ce qu’il frapperait la Terre, mais n’en parle que maintenant. Si cela se produit, des villes seront détruites, ou il y aura un tsunami. Nous courons tous un grand danger. »

Quant à la NASA, elle maintient que la trajectoire de 2018 WF9, qui a un diamètre avoisinant le 1 kilomètre, est parfaitement connue, et que cet objet ne constitue ne rien une menace pour la Terre.