Un arbre ardent découvert: symbole biblique?

Arbre ardent

 

 Un arbre ardent, semblable à celui décrit dans la bible, a récemment été photographié aux États-Unis. Loin du phénomène biblique, ce phénomène cache une terrible réalité.

Photographié par un certain Matty Mcdermott, habitant de Sonoma en Californie (États-Unis), la découverte de cet arbre ardent a depuis, déclenché un vif débat chez les internautes. Selon Matty, la découverte de cet étrange phénomène a été faite, alors que celui-ci cherchait des voies d’évacuation face aux incendies. Rappelons que depuis de nombreuses semaines, des feux apocalyptiques ravagent les forets du pays.

Les feux apocalyptiques de Californie responsable de l’arbre ardent 

C’est ainsi sur une route perdue de campagne, menant à Shellville, que l’homme a découvert cet étrange arbre ardent, se consumant de l’intérieur. En effet, en y regardant d’un peu plus près, d’intenses flemmes rougeâtres semble s’échapper des nombreux trous présents sur le tronc. Une épaisse fumée est également évacuée par la cime de ce dernier, faisant penser à une cheminée.

Si depuis, nombreux sont les internautes à voir en cet arbre un phénomène biblique, il n’en n’est rien. La nature de ce feu provient directement de l’incendie ravageur qui touche actuellement la Californie.

Observables sur la toile, ces clichés ont depuis intéressés bon nombre d’internautes, dont chacun, y va de sa petite hypothèse.

 

 

 

Source : Sputniknews