Un américain live-tweet son expérience avec le fantôme d'un enfant qui hante son appartement !

1000 enfant mort fantome
 

Source : https://mcetv.fr

Un américain est persuadé qu'un fantôme d'enfant mort hante son appartement. Il raconte son expérience en direct sur Twitter ! Brrr...

L’histoire de cet américain fait vraiment froid dans le dos. Même les plus septiques peuvent douter. Mais s’il s’agit d’un fake, celui-ci est drôlement bien ficelé ! Car un américain vivant à New York passe en ce moment les pires, mais intenses, moment de sa vie. En effet, il est persuadé que le fantôme d’un enfant mort hante son appartement de New York. Et celui-ci se nomme « Dead David » ou « Cher David » en Français. Brrr !

Adam Ellis est un new-yorkais pur souche. Mais depuis un moment, il vit à la Paranormal Activity. Avec de nombreuses caméras qui tournent en permanence et en direct-live chez lui. Il souhaite à tout prix prouver qu’un fantôme rôde chez lui. Et les preuves qu’il a déjà filmé sont impressionnante ! Un petit garçon hante son appartement.

Tout a commencé en rêve. Adam dormait quand il a vu l’enfant sur le fauteuil à bascule en face du lit. Souffrant de paralysie du sommeil, il n’a pas pu bouger. Petit à petit, l’enfant s’approchait de son visage, en pointant son doigt vers lui. Adam s’est réveillé en sursaut juste avant qu’il ne le touche. Ce sera le même rêve toutes les nuits, l’enfant apparaissant toujours à minuit.

 

LA RÈGLE DES TROIS QUESTIONS

Mas dans un autre rêve, la soeur de Dear David apparaît. Et elle explique qu’Adam peut poser deux questions au fantôme de l’enfant. Sauf que s’il en pose 3, il meurt. C’est une grosse ambiance quoi. Mais il l’oubliera durant la nuit suivante, se réveillant en sursaut après une violente crise et vomissements. Car il sera obligé de déménager dans l’appartement du dessus pour échapper au fantôme de Dear David.

Mais le fantôme ne va pas se laisser faire. Et chaque nuit, les chats d’Adam sont attirés par quelque chose sous la porte d’entrée. Sauf qu’il n’y a rien dehors. De plus, ils sont nerveux. Mais plus impressionnant, quand il essaie de prendre en photo le couloir, celui-ci est noir. Même lorsque la lumière est allumée. Et chaque nuit apparaît un autre élément. Comme des bleus, des objets qui ont bougé ou des appels étranges sur le téléphone.

https://twitter.com/moby_dickhead/status/905226052296986624/video/1