The Walking Dead: une attraction terrifiante dédiée à la série a ouvert ses portes aux Etats-Unis !

The walking dead une attraction terrifiante dediee a la serie a ouvert ses portes aux etats unis

Source : https://mcetv.fr

 

Les fans de The Walking Dead vont être ravis! Une toute nouvelle attraction entièrement dédiée à la série vient d'ouvrir ses portes aux Etat-Unis

 

Vous êtes fan de la série The Walking Dead et vous êtes déçu parce que les zombies n’existent pas vraiment ? Ne vous en faites pas, on a la solution et elle se trouve aux Etats-Unis (c’est vrai que ça fait loin, mais ça en vaut la peine). Imaginez-vous dans un monde où comme les héro de The Walking Dead, vous êtes poursuivi par une horde de zombies assoiffés de sang. Ce monde macabre existe et c’est la toute nouvelle attraction du parc Universal Studios!

DANS LA PEAU D’UN SURVIVANT

L’attraction The Walking Dead promet d’être spectaculaire! Mais comment toute cela se passe? Les visiteurs incarneront les survivants dans un parc rempli de et ils évolueront dans un monde complètement dévasté par l’épidémie et le temps. Vous serez en immersion totale dans le monde post apocalyptique que l’on peur voir dans The Walking Dead.

Cmkfastxeaeivwu

Dans ce parcours, tous les décors vous plongeront dans l’univers de la série. De plus, vous aurez à vos trousses des zombies que vous avez pu voir dans les 6 saisons. Les visiteurs seront lâchés dans un grand labyrinthe où ils devront fuir les zombies.

UN DES RÉALISATEURS DE THE WALKING DEAD A PARTICIPÉ AU PROJET

Greg Nicotero, l’un des réalisateurs réguliers de The Walking Dead, s’est beaucoup impliqué dans ce projet. « Il y a des moments de la série que l’on va pouvoir recréer de façon beaucoup plus fidèle que dans le labyrinthe. Vous aurez l’occasion de voir des choses de la saison 1 et d’autres des saisons 3 et 4. C’est un peu une promenade sur le chemin des souvenirs pour nous, »» explique le réalisateur.

Les zombies qui seront présents dans l’attraction sont interprétés par des acteurs, ainsi que par des créatures mécaniques. D’ailleurs, Greg Nicotero a même coaché les acteurs qui auront pour mission d’effrayer les humains qui leur feront face.

Vous êtes certainement très impatients de vous rendre Hollywood, mais il va falloir attendre un tout petit peu. L’attraction The Walking Dead du parc Universal Studios a été présentée à la presse le mardi 28 juin et elle ouvrira ses portes au public le 4 juillet prochain. Vous pouvez déjà prendre vos billets !