Se réveiller entre 3 heures et 5 heures du matin pourrait signifier que vous faites l’expérience d’un éveil spirituel.

Maxresdefault 24

Source : https://www.espritsciencemetaphysiques.com

 

Beaucoup de gens se réveillent à la même heure tous les soirs sans même y prêter attention. Mais saviez-vous que cela pourrait être la façon que votre corps et une force supérieure utilisent pour communiquer avec vous?

La médecine traditionnelle chinoise utilise les méridiensénergétiques pour l’acupuncture et l’acupression.

Ces méridiens énergétiques sont connectés à l’horloge biologique qui, selon la médecine chinoise traditionnelle, dynamisent des parties différentes du corps, à différents moments de la journée.

Donc, en fonction de l’heure à laquelle vous vous réveillez la nuit, votre corps pourrait avoir certaines sensations et vous faire porter attention sur certains problèmes physiques et émotionnels.

Se réveiller entre 3 heures et 5 heures du matin pourrait signifier que vous faites l’expérience d’un éveil spirituel :

Se réveiller au milieu de la nuit est un aspect important à ne pas négliger.

On estime que le cycle du sommeil nous permet de recevoir des messages d’une haute puissance, et ces messages peuvent révéler des détails sur notre parcours spirituel.

Avez-vous tendance à vous réveiller tous les soirs à la même heure? Découvrez ce que cela signifie ci-dessous.

– Avoir du mal à dormir entre 9 h et 11 h pourrait être un signe de stress.

C’est généralement l’heure du coucher pour la majorité des gens. Si vous avez des difficultés à vous endormir entre ces heures, cela pourrait souligner une inquiétude et un stress.

La méditation est recommandée pour vous aider à retrouver le sommeil, ainsi que le yoga.

– Se réveiller entre 11 heures et 1 heure du matin pourrait révéler une déception émotionnelle.

La médecine traditionnelle chinoise dit que c’est le moment où la vésicule biliaire est active. Se réveiller à ces heures là pourrait vous indiquer que vous avez une déception émotionnelle, donc réciter des mantras positifs, une acceptation de soi, et le pardon vous seront d’une grande aide.

Eveil spirituel 768x513

– Se réveiller entre 1 heure et 3 heures du matin peut souligner de la colère.

Ce méridien énergétique est lié au foie. Le réveil à ce moment-là est associé à la colère et à l’excès énergétique du yang. Donc pour dormir tranquillement, essayez de boire de l’eau froide et de méditer.

– Se réveiller entre 3 heures et 5 heures du matin pourrait signifier qu’une puissance supérieure vous tend la main.

Ce lapse de temps est lié aux poumons et aux sentiments de la tristesse. Si vous vous réveillez autour de cet intervalle de temps, cela pourrait signifier qu’une puissance supérieure vous informe qu’elle est en train de vous guider vers votre cause la plus noble. Pour vous endormir, essayez de faire des exercices de respiration lente et de prier.

– Se réveiller entre 5 heures et 7 heures du matin est associé à des blocages émotionnels.

Le flux énergétique durant ces heures se passe au niveau du gros intestin. Se réveiller à ce moment-là pourrait également révéler des blocages émotionnels. Si vous souhaitez vous rendormir, essayez d’étirer vos muscles ou d’aller aux toilettes.

En effet, le corps humain est fascinant. Si nous apprenons à être attentif et à l’écoute, nous pourrions améliorer les aspects physiques et spirituels de notre vie.