Sa Fille Vient Au Monde Avec Une Déformation Au Visage, Sa Mère Poste Ces Photos D’elle

Cette petite fille vient au monde avec une deformation du visage sa mere poste ses photos dans un but extraordinaire 758x416

Source : http://www.boomboomtap.info

 

La vie est parfois injuste. En apprenant pour sa grossesse, Sophie Joyce, 22 ans était super contente, cependant, quand sa petite fille adorée voit le jour, Sophie remarque aussitôt que quelque chose cloche.

Le médecin revient quelques secondes plus tard pour lui annoncer qu’il a diagnostiqué le syndrome de Treacher-Collis chez la petite, cependant, c’est seulement après quelques semaines qu’ils ont réellement été fixés.

Le comité de santé national explique que ce syndrome se manifeste par des malformations symétriques plus ou moins étendues du visage. La petite fille du nom de Poppy avait également des problèmes respiratoires à cause de la forme de son os maxillaire et de sa joue.

Sophie s’est énormément documentée à propos de la maladie. Quand elle a découvert que les gens se moquent des enfants qui souffrent de ce syndrome déjà depuis leur jeune âge à cause de leur apparence, elle était scandalisée.

Cette petite fille vient au monde avec une deformation du visage sa mere poste ses photos dans un but extraordinaire 3

Au début, la vie de Poppy était assez pénible, cependant, Sophie a décidé de mettre fin à la souffrance de sa fille après plusieurs interventions chirurgicales. Elle essaie alors de lui montrer qu’elle ne doit jamais éprouver de la honte à cause de sa maladie que ce soit avec les symptômes physiques ou son apparence. Sophie publie alors plein de photo de sa fille sur les réseaux sociaux afin de sensibiliser les gens à propos de cette maladie.

Poppy est une adorable et jolie petite fille, c’est ce qu’elle essaie de faire voir au monde entier !

Sa fille est encore bien trop jeune pour comprendre ce qui se passe aujourd’hui, cependant Sophie veille à ce qu’elle grandisse avec des gens qui l’acceptent.

Plein de gens nous fixent du regard dans la rue, je ne laisserai tout de même pas les regards et jugements prendre le dessus, confie-t-elle à Telemundo.

Il est tout à fait normal qu’elle défende sa fille, nous souhaitons d’ailleurs à Poppy de grandir dans un environnement sûr, entourée d’adorables personnes. Si vous pensez la même chose, partagez cet article !