Roy sullivan, l’homme foudroyé 7 fois

Roy sullivan l homme foudroye 7 fois

Mais pourquoi la foudre semble s’acharner ainsi sur Roy Sullivan ? Nul ne le sait, nul, pas même les scientifiques du monde entier qui restent tous sans voix à l’écoute de ses mésaventures. En effet, comment peut-on expliquer qu’un homme, pourtant des plus ordinaires, ai été, par sept fois déjà, victime des assauts de la foudre ?

Cette chose paraît incroyable et pourtant elle est vraie. Vraie à tel point que l’on surnomme désormais Roy Sullivan 1912-1983, l’homme paratonnerre, faisant également de lui, selon le célèbre « livre des records », « l’homme le plus foudroyé du monde ».

Le plus troublant dans cette histoire, outre le fait d’avoir été frappé sept fois, est que Roy soit toujours parvenu à s’en sortir vivant. Néanmoins, ses péripéties ont tout de même laissé quelques traces bien visibles dans la vie de ce paisible garde forestier puisque tout son entourage, y compris son chien, refusait désormais de se promener en sa compagnie laissant le pauvre homme vivre, en plus de sa triste peine, un isolement des plus pesant.

Aujourd’hui encore, beaucoup de ses proches suggèrent que de tels déboires ne peuvent être que la conséquence d’une puissante malédiction et quoique les scientifiques ne peuvent se résoudre à confirmer cette théorie, ils leur arrivent tout de même parfois de croire que cette hypothèse pourrait bien être la solution de cet incroyable mystère.