Phénomènes paranormaux : leur manoir terrifient les nounous

Manoir hante

Un couple Écossais cherche désespérément une nourrice pour leur petite famille. Le problème ? Leur demeure serait envahie de phénomènes paranormaux …

Payé à 57 000 euros par an, vivre dans un manoir luxuriant et historique, ce job de nourrice aurait tout pour plaire. Seulement à quelques détails près. Malgré tous ces avantages, ce couple Écossais, qui possède une majestueuse demeure à la frontière Écossaise, peine à trouver une nourrice. La cause ? Selon les jeunes femmes qui s’y succèdes, de nombreux et terrifiants phénomènes paranormaux retentiraient dans la maison.

Interrogé, le couple déclare : « Nous vivons dans cette maison depuis maintenant 10 ans. Lors de l’achat, de nombreuses personnes nous ont mis en garde contre un phénomène de hantise. Mais nous possédons un esprit assez ouvert, et avons tout de même décidé d’acheter la maison sans arrière-pensée ».

Phénomènes paranormaux dans un manoir en Écosse

« Au cours de cette dernière année, pas moins de cinq nourrices nous on rejoint avant de nous quitter précipitamment. Chacune citant des incidents surnaturels comme motif, tels que des bruits étranges, des verres qui se brisent seul, et des meubles qui se déplacent sans aucune raison apparente ».

 

Malgré les événements, le couple espère aujourd’hui finir par trouver une nourrice qui restera parmi eux.

« Nous n’avons jamais vécu personnellement ces phénomènes paranormaux, car ils nous ont été signalés alors que nous nous trouvions en extérieur. Nous souhaitons trouver la nounou parfaite sur du long terme. Alors si vous êtes intéressées par ce poste enrichissant et passionnant, n’hésitez pas à nous contacter ».

Avis aux amateurs…

https://documystere.com/wp-content/uploads/2017/06/phenomenes-paranormaux-manoir-ecosse-paranormal.jpg