Ovni : un avion de guerre extraterrestre aurait été filmé !

Ovni un avion de guerre extraterrestre aurait ete filme

Source : https://mcetv.fr

 

La fin du monde est peut-être proche ! En Argentine, un avion de guerre extraterrestre aurait été filmé.

Une vidéo très bizarre fait le tour de la toile. Filmé en Argentine, on peut y voir une espèce d’anneau noir volant. De nombreuses personnes voient en cette entité une preuve de l’existence d’une vie extraterrestre. Certains pensent même qu’il s’agirait d’un avion de guerre venu d’une autre planète.

L’AVION DE GUERRE EXTRATERRESTRE A ÉTÉ FILMÉ

Les images de l’avion de guerres extraterrestre ont été filmées par une caméra à Tigre, une ville située à seulement 28 kilomètres au nord de Buenos Aires, en Argentine. C’est en 2015 que ces images ont été diffusées sur Youtube et qu’elles ont commencé à agiter la toile. Avant de vous en dire plus, on vous laisse visionner ce petit extrait.

Comme vous avez pu le voir, il y a une espèce de cercle noir qui flotte dans les airs. Ce cercle mystérieux a donné naissance à des théories assez loufoques. En effet, certains pensent qu’il s’agit d’un avion de guerre extraterrestre à vitesse supersonique. Pour être honnête, cela ressemble plus à un gros beignet de calamar qui serait resté trop longtemps dans la friteuse. Mais on ne va pas trop troller parce que si jamais on se fait attaquer par des aliens, on fera moins les malins !

DES EXPLICATIONS PLUS RATIONNELLES

L’autre théorie qui circule est que cette espèce de rond noir serait tout simplement une trainé de fumée laissé par un avion (d’origine terrestre). Sur Youtube, un internaute propose une explication encore plus simple. María Laura Gal explique que l’entité qui a tant fait parler d’elle serait tout simplement un panache de fumée issu d’un canon lancé à proximité du parc d’attractions Parque de la Costa. Elle écrit : « c’est une attraction du parc qui utilise un canon, ce n’est ni rare ni un phénomène étrange. » Un autre message indique que la fumée a été générée par un « effet spécial » réalisé dans le cadre d’une attraction sur le thème des zombies.

Le bon côté des choses c’est qu’on ne va pas être envahi, enfin, pour le moment…