Créer un site internet

Les partisans de la théorie de la Terre plate ont une nouvelle théorie – la planète est un «beignet terrestre»

Donut4

Source : https://www.vonjour.fr

 

Des centaines de personnes ont visité l’espace extra-atmosphérique et ont observé notre planète sphérique. Ils ont pris de nombreux clichés de notre monde merveilleux, mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez plus trouver de personnes de l’an 400 après J.-C. qui n’y croient pas.

Les partisans de la Terre plate insistent toujours sur le fait que la planète est bien plate même si personne n’a encore trouvé la fin. Et parce que leurs arguments sont toujours invalides aux yeux des scientifiques, des étudiants et des personnes ayant du sens commun, ils introduisent maintenant une nouvelle théorie que vous pourriez aimer !

Pour certaines raisons, les partisans de la Terre plate croient maintenant que la planète a la forme d’un beignet. Oui, avec un trou au milieu, assez pour qu’un géant puisse placer ses doigts et prendre une bouchée.

La nouvelle théorie a été partagée sur un forum de discussion par un membre pionnier, Varaug.

Varaug a expliqué: «J’ai une théorie selon laquelle la Terre a la forme d’un tore (une forme de beignet). Cependant, la lumière est courbée, donc nous ne pouvons pas le voir.»

Si vous avez des questions sur la nouvelle théorie des beignes des partisans de la Terre plate, inutile de vous inquiéter, car ils ont une FAQ pour éclaircir les choses.

Pourquoi le trou n’a-t-il jamais été découvert ? Varaug a expliqué: «La lumière se plie et suit la courbure du tore (beignet), rendant le trou ‘invisible’ ».

D’accord, mais qu’en est-il des hommes et des femmes qui travaillent jour et nuit avec cet énorme trou ?

«Posez une torche à l’horizontale sur une table et allumez-la. Maintenant, prenez un beignet et placez-le sur son côté, avec le trou perpendiculaire à la torche. Le côté qui est illuminé par la torche est le jour.»

Comment la gravité fonctionne-t-elle avec la planète en beignet ?

«La gravité agit comme dans un modèle TR (modèle terrestre rond… ou modèle terrestre réel) et les gens sont attirés par les grandes masses. Imaginez un beignet. Imaginez un beignet à la confiture. La gravité agit vers la confiture.»

Si les réponses vous ont donné mal à la tête, ne vous inquiétez pas, car plusieurs d’entre nous se sont sentis ainsi.

 

Que pensez-vous de ceci ?