Créer un site internet

Les gens achètent de plus en plus des poupées démoniaques

Creepy haunted doll

Une tendance plutôt bizarre se produit ces derniers temps, les gens sont devenus obsédés par tout ce qui est paranormal. En particulier, les gens achètent en ligne des poupées possédées paranormales sur des sites comme eBay et Etsy, entre autres.

Cette tendance croissante est devenue une explosion épidémique de folie, alors que les gens continuent à chercher les poupées les plus dérangeantes et «hantées» qu’ils peuvent trouver. Beaucoup de ces poupées ont des histoires où elles seraient devenues hantées ou possédées d’une manière ou d’une autre. Probablement, ces poupées sont devenues possédées par quelque chose d’assez sinistre, tel qu’une force ou un esprit de type démoniaque.

 

Quoi qu’il en soit, ces poupées sont quelque chose que la plupart des gens ne voudraient pas avoir à la maison. Un certain nombre de films sur les poupées possédées ont été popularisés.

Peut-être que tout cela se passe par simple curiosité. Il y a tellement de choses terrifiantes dans notre monde que nous ne comprenons tout simplement pas. De telles choses peuvent sembler être un jouet, mais elles peuvent souvent devenir un vase pour les mauvais esprits.

De même, quelqu’un ne voudrait pas jouer avec un tableau Ouija s’il ne savait pas ce qu’il faisait. Chaque fois que quelqu’un passe du temps autour d’un lieu ou d’un objet (qui était ou est en proie à une présence paranormale), il convient de se méfier.

 

Le prix de ces poupées dérangeantes varie de quelques dollars à plusieurs milliers de dollars. La plupart du temps, ces poupées se situent autour de 50 dollars. Les poupées les plus désirables coûtent évidemment plus cher en raison de leur unicité, de leurs matériaux et de leur âge. En parcourant ces listes, vous pouvez comparer un résumé détaillé du contexte des poupées. Peut-être que la poupée était même la propriété de quelqu’un de notable ou utilisée de manière célèbre.

 

Dans chacune de ces listes, la personnalité de la poupée est souvent décrite. Chaque poupée est même étiquetée comme étant active ou très active. Cela signifie que la poupée elle-même fait toujours des choses inhabituelles ou fait en sorte que des choses se passent autour d’elle. Les poupées encore en activité sont vendues encore plus cher car elles sont recherchées par les acheteurs.

Les descriptions incluent des poupées capables de déplacer ou de manipuler des objets, capables de communiquer par télépathie et même de faire du bruit. Il y a des revendications scandaleuses et bien sûr, certaines personnes veulent faire vite avec des faux, comme n’importe quoi d’autre.

On pense même que les planches Ouija sont utilisées pour communiquer avec ces poupées. Peut-être même certaines de ces poupées sont-elles utilisées dans des cérémonies de type rituelles, impliquant l’art sombre de la sorcellerie. C’est à chacun de deviner ce que quelqu’un pourrait utiliser comme ça. C’est certainement une tendance inquiétante qui se passe récemment.

 

source : 

soiurce : preuves du paranormal

Source et crédits : FL