Créer un site internet

Les esprits de Kindermorderinn : Les enfants tués par leurs mères

Child ghost

La légende dit que voir un garçon radieux est un présage de mort ou de malheur; cependant, certaines observations documentées réfutent cela. La plupart des rencontres enregistrées ont eu lieu en Angleterre.

 

Voir des garçons radieux, des spectres aux cheveux dorés qui brillent dans les ténèbres, peut être un présage de malheur ou de mort, selon différentes traditions.

 

On suppose que la croyance est née en Allemagne des «Kindermorderinn», enfants dont les mères les ont assassinés, et ont été emmenés dans les comtés anglais de Northumberland et de Cumberland, établis à l’origine par des Allemands, où la plupart des observations sont documentées.

Radient Boy de Corby Castle

Ce manoir de Cumberland, la maison ancestrale de Howard, était hanté par un garçon radieux. Il avait été fréquemment observé dans «la pièce hantée».

Le recteur de Greystroke et son épouse avaient prévu de passer plusieurs jours à Corby et ont reçu la chambre hantée. L’observation a eu lieu le 8 septembre 1803. Le couple est parti le matin même. Finalement, le clergyman a expliqué aux Howards la raison de leur départ inattendu.

 

Résultat de recherche d'images pour "KINDERMORDERINN"

Il s’est réveillé vers 1h30 du matin et a vu le feu s’éteindre. Il y avait une lueur dans la pièce qui s’est transformée en une flamme brillante. Il a vu un garçon aux cheveux d’or, vêtu de blanc, près du lit. L’apparition a glissé vers la cheminée et a disparu.

On ignore si le recteur a connu le malheur; cependant, il a encore parlé de l’expérience 20 ans plus tard. Ce fut la dernière apparition du garçon radieux.

Radient Boy hante le château de Chillingham

Le Blue Boy hantait la chambre rose de cet édifice de Northumberland. Des cris agonisants d’un enfant ont été entendus à minuit par un passage menant à travers un mur épais de 10 pieds dans la tour adjacente.

Lorsque les cris se sont éteints, un halo de lumière s’est formé. L’apparition d’un jeune garçon vêtu de bleu et entouré de l’aura de lumière se rapprocherait du lit.

Au cours des années 1920, des squelettes d’un homme et d’un jeune garçon portant des fragments de tissu bleu ont été retrouvés. Le radiant garçon n’a pas été vu depuis que ses restes ont été enterrés dans de la terre consacrée, bien que certains clients de la Pink Room aient signalé avoir vu des éclairs de lumière bleue pendant la nuit sur un certain mur. Le mur n’est pas câblé pour l’électricité.

 

Résultat de recherche d'images pour "KINDERMORDERINN"

Sinister Radiant Boy

Le capitaine Robert Stewart, deuxième fils du marquis de Londonderry, plus tard connu sous le nom d’État vicomte anglais, le vicomte Castlereagh, a aperçu le spectre inquiétant. Alors qu’il chassait en Irlande, un orage éclair s’est déclaré. Il a trouvé refuge dans un manoir local.

Sa chambre, une grande avec une cheminée, avait une aura troublante, mais Steward était fatigué et s’endormit rapidement. Il s’est réveillé environ deux heures plus tard et a remarqué que le feu était éteint. Il a vu une lumière brillante en forme d’un garçon aux cheveux d’or près du foyer. Au début, il était effrayé, puis méfiant. Steward s’est mis en colère, pensant que c’était une blague.

Lorsqu’il a raconté l’incident à son hôte, l’homme a demandé au majordome quelle chambre avait été réservée au capitaine. Le serviteur lui a dit que c’était la «chambre du garçon», mais il a allumé un feu pour éloigner l’enfant.

Des années auparavant, la mère du garçon l’avait assassiné dans cette pièce. Son fantôme avait déjà été aperçu et était considéré comme un présage de puissance et de prospérité suivi de la mort au zénith.

Steward s’est moqué de ça. Il n’hériterait pas de Londonderry. Son frère aîné, l’héritier, était en bonne santé. Quelques jours après l’observation, le frère s’est noyé, faisant de Steward le riche héritier du destin et du titre de la famille.

En tant que vicomte, il était actif en politique et avait accumulé du pouvoir. En 1822, son état mental s’était grandement détérioré. Il devint paranoïaque, croyant que des personnes complotaient contre lui et se suicida le 12 août.

source : https://www.preuvesduparanormal.fr

Source et crédits : ANOMALIEN