Les dents d'un jeune homme se désintègrent car il boit 6 canettes de boissons énergisantes par jour.

Main resized 730x380 5c674338d12af 297962

Source : https://www.ayoyemonde.com

 

Un homme accuse les boissons énergisantes de la marque Monster d'avoir ruiné sa dentition. En effet, l'homme explique qu'après avoir bu 6 canettes par jour, ses dents du devant ont commencé à se détruire.

Tout d'abord, gageons que tout le monde sera d'accord comme quoi l'homme en question doit être plutôt intense pour arriver à ingérer 6 canettes de ce type de boisson tous les jours !

Le jeune homme de 21 ans qui se nomme Vinnie Pyner raconte qu'il a tout d'abord commencé à en boire afin de mieux se concentrer lorsqu'il faisait ses travaux scolaires. Par la suite, il a commencé à en boire au déjeuner, au dîner, au souper et évidemment, en soirée.

Pyner se défend aussi de ne pas avoir une bonne hygiène buccale. Selon Pyner, celui-ci s'est toujours brossé les dents au moins deux fois par jour, mais un jour, il a ressenti une énorme douleur aux dents en croquant dans une pomme.

Pendant 7 mois, Pyner estime avoir bu 45 canettes par semaine.

Quand il a compris que la boisson détruisait ses dents, Pyner a donc dû arrêter d'en boire du jour au lendemain et ce fut une épreuve assez difficile tellement la dépendance était puissante.

Selon le dentiste de Pyner, la totalité de ses dents a pourri en raison de la boisson énergisante.

Comme Pyner le raconte, son dentiste lui a avoué que l'état de ses dents était le pire phénomène du genre sur lequel il avait travaillé en carrière.

Depuis le mois de septembre dernier, Pyner suit un programme très strict en compagnie de son dentiste afin de procéder à une reconstruction de sa dentition. Évidemment, c'est un programme très coûteux, mais sans cela, Pyner craint de ne pas être en mesure de retrouver de la confiance en lui.

Désormais, chaque fois qu'il en la chance, il répète à ceux et celles qui veulent bien l'écouter de se tenir loin de ce type de boisson.