Les anges ne posséderaient en réalité pas d’ailes

Ange 1

Le Père Renzo Lavatori, un dignitaire ecclésiastique expert sur le sujet des anges, estime que même si ces êtres spirituels sont une fois de plus culturellement pertinents, la façon dont ils sont représentés dans l’histoire et les livres est complètement fausse. Il prétend que les anges ne sont pas des êtres physiques comme le suggère la tradition, mais sont plutôt des entités composées presque entièrement de lumière.

« Je pense qu’il y a une redécouverte des anges dans le christianisme. En réalité, nous ne pouvons pas voir les anges, mais plutôt les sentir: ils sont un peu comme la chaleur du soleil qui vous traverse”, a déclaré le père Lavatori.

Les anges, un sujet abordé depuis plus de 3 000 ans !

Les anges sont bien connus des histoires ainsi que des systèmes de croyance depuis plus de 3000 ans sous le nom « Anglos », qui signifie « messager » en grec ancien. Dans l’ancien temps, les anges n’ayant pas de forme définitive, les artistes ont mis au point de nombreuses représentations différentes d’êtres angéliques, dont celle qu’aujourd’hui tout le monde connait, une personne ailée tenant dans ses bras un halo ou une harpe.

Malgré l’intérêt croissant pour les anges, il semblerait que l’attention soit encore trop attirée dans le domaine de la démonologie. ” Il y a beaucoup plus d’interférences provenant des forces diaboliques que des forces de lumières », a déclaré le père Lavatori. ” C’est pourquoi vous voyez de longues files d’attente de gens à l’extérieur des bureaux d’exorcistes que dans les églises”.

 

source internet