Créer un site internet

Le Vampire, Mythe ou Réalité ?

Vampire

« Les vampires existent-ils vraiment ? ». Voilà, une question qui nous laisse souvent sans réponse. La vidéo qui suit va vous permettre de tirer votre propre conclusion.

Nous pouvons définir le vampire comme un être mi-mort mi-vivant qui sort la nuit pour se nourrir de sang humain. C’est cette soif du sang d’être vivant qui fait sa particularité. La première créature qui nous vient en tête est surement Dracula. Souvent associé à une entité maléfique, cette créature est considérée comme un être éternel.

La science proteste toujours l’existence de cette créature, pourtant de nombreux témoignages et faits prouvent le contraire.

A travers cette vidéo également vous allez découvrir qu’il existe deux types de vampires : ceux qui se nourrissent de sang humain et les vampires psychiques qui consomment de l’énergie psychique. Nous vous invitons à voir la vidéo de cette page pour mieux comprendre la réaction de ces créatures et leur mode de fonctionnement. Vous allez voir aussi qu’il vous sera difficile de distinguer un vampire dans une foule.