Créer un site internet

Le pasteur américain Kevin Swanson explique que Dieu brûlera la Californie à cause de l’homosexualité dans l’État !

Us pastor kevin swanson says that god is burning down california because of homosexuality in the state

Source : https://www.vonjour.fr

 

Un pasteur américain a affirmé que Dieu avait créé les incendies de forêt mortels en Californie pour punir l’État d’avoir accepté des homosexuels.

La plupart des experts ont convenu que le changement climatique était la cause de la férocité des incendies, qui ont fait 11 morts, 10 blessés et causé plus de 400 millions de dollars de dégâts.

Le pasteur Kevin Swanson a déjà fait des vidéos souhaitant la mort de personnes homosexuelles et il a fait des déclarations anti-LGBTQ +, affirmant que l’ouragan Harvey était une «punition» de Dieu pour le Texas rejetant une loi anti-trans et que les écoles publiques en «communiste transgenre».

Kevin swanson 1000x500

Les scientifiques du climat ont prédit la chaleur et les incendies qui ont éclaté il y a plus de dix ans et, en raison du réchauffement de la planète, la Californie envisage un avenir caractérisé par une aggravation des inondations et des incendies de forêt.

Le pasteur a déclaré lors d’une conférence de presse: «La saison des incendies ne fait que commencer. Ce qui semble être au sommet de la saison des incendies, historiquement, n’est vraiment que le début. »

California wildfire

Selon Pink News , il a commencé à parler de la façon dont la Californie a «légitimé le péché d’homosexualité»: « Si vous regardez l’histoire de la Californie, ils ont été à l’avant-garde.

La première marche de la fierté gaie a eu lieu à San Francisco en 1970, puis San Francisco a légitimé l’homosexualité en 1972. En 1982, Laguna Beach, en Californie, a élu le premier maire ouvertement homosexuel de l’histoire des États-Unis. En 1999, la Californie a adopté une loi sur les partenariats nationaux; « Je crois que c’était l’un des premiers au pays à le faire. »

Il a ajouté: «En 2005, les législateurs de l’État californien ont été les premiers à adopter une loi sur le mariage homosexuel… En 2008, la Cour suprême californienne a annulé la loi 22 sur les cas de mariage et Prop 8 a également été frappée. plus tard cette année, je crois.

En 2011, la Californie est devenue le premier État à ordonner un « endoctrinement homosexuel » pour les élèves de la maternelle à la 8e année. En 2012, la Californie est devenue le premier État à signer une interdiction de thérapies visant à convertir les homosexuels en non-homosexuels.

Et puis, en 2017, les écoles publiques de Californie ont mis en œuvre le programme d’endoctrinement homosexuel… et c’était le coup d’envoi des plus grands incendies que la Californie ait jamais connus dans son histoire.

« Donc, en 2017 et 2018, Dieu brûle la Californie après environ 25 ans à diriger le peloton pour légitimer le péché d’homosexualité dans cet État. »

Ce pasteur a également déclaré que Dieu pourrait détruire l’Amérique.