Le Paranormal peut-il être expliqué scientifiquement ?

Portals

Le fait que les scientifiques traditionnels refusent d’examiner un sujet susceptible d’expliquer la vie est ahurissant. Pourquoi sont-ils si déraisonnables?

Le paranormal ou le surnaturel est un sujet qui intrigue beaucoup; Pourtant, l’incompréhension de ce que c’est vraiment éloigne la plupart des gens.

Le paranormal est composé de deux sujets principaux, les phénomènes ovni, y compris les extraterrestres, et l’occulte, ce qui signifie l’interaction avec des êtres inter-dimensionnels. Bien que les ovnis et les extraterrestres soient maintenant un peu plus acceptables par les médias traditionnels et le public qu’il y a cinq ans, l’idée qu’il existe des êtres vivants dans d’autres dimensions qui chevauchent les nôtres reste absurde pour beaucoup.

 

Le monde occulte n’a rien à craindre

Le mot «occulte» signifie «caché». La peur de l’occulte, du paranormal ou du surnaturel est due à l’association négative souvent faite avec le sujet. Des textes et des dessins anciens, tels que la Bible, décrivent le monde occulte avec des démons blessant des personnes, des possessions démoniaques et d’autres êtres et expériences malveillants.

Nous devons garder à l’esprit qu’il y a un côté positif et un côté négatif pour chaque sujet et que l’occultisme n’est pas différent. De l’autre côté de la balance, il y a des êtres positifs ou des êtres de fréquence supérieure que nous connaissons comme des anges.

Bien que les gens sachent que les messages des anges et d’autres êtres de fréquence plus élevée parlent d’amour et de conseils, rares sont ceux qui connaissent les concepts universels et les lois naturelles de l’existence que ces anges parlent également.

À l’insu de ceux qui doivent encore croire et comprendre le monde occulte en général, l’influence de l’information, tant positive que négative, provenant de ce monde caché contrôle tous les aspects de la vie à travers notre système de croyance. Il est important de comprendre que les textes religieux anciens tels que la Bible ne sont que quelques-unes des nombreuses perspectives existantes du monde occulte.

 

Expérience de l’occulte par les gens à travers les âges

Comme ces expériences sont plutôt rares, séparées par de longues périodes de temps et captivantes par leur nature, beaucoup ont transformé et tordu les récits originaux en folklore et en récits au coucher pour des raisons personnelles.

Il est finalement arrivé au point où la vérité a été enterrée dans le folklore. Par la suite, les personnes confrontées au paranormal ont fait l’objet d’un ridicule au point qu’il était préférable de rester silencieux plutôt que de partager leurs expériences. Bien que ce voile de ridicule se soit affaibli avec le temps, la plupart ne sont toujours pas à l’aise.

 

De nos jours, les personnes qui interagissent avec d’autres dimensions sont appelées channelers. Il y a des canaux qui interagissent avec des êtres de fréquence supérieure et ceux qui interagissent avec des êtres inférieurs et avec tout le monde entre eux.

Dans la société, ces expériences sont généralement qualifiées de surnaturelles. Le terme surnaturel est intéressant. Cela sous-entend l’idée que certains événements et expériences de la nature ne sont pas naturels, mais qu’il nous reste encore à comprendre notre propre réalité.

Cette perspective change toutefois avec l’émergence d’une section particulière de la physique connue ces dernières années sous le nom de physique quantique.

Physique quantique – La réponse au surnaturel

Pendant longtemps, les gens se sont tenus à l’écart de tout ce qui touche au surnaturel, principalement à cause de cet élément de l’inconnu. Ils ne pouvaient pas comprendre la base car il n’y avait pas de base pour aborder ce sujet de manière logique. Il y a aussi cette chose sur le surnaturel qui se sent hors de leur contrôle et chaotique.

Comment peut-il y avoir de la vie dans d’autres dimensions? Comment peut-il y avoir une interaction entre des êtres vivant dans des dimensions séparées? Comment des êtres comme les anges et les démons peuvent-ils même exister? Jusqu’à récemment, les réponses à ces questions étaient tout simplement illimitées.

Cependant, avec les découvertes faites en physique quantique, notamment la théorie des champs supercordants, le monde scientifique flirte maintenant avec l’idée que tout est possible. La conclusion de la théorie des supercordes est que nous sommes tous faits de la même chose, «tout» signifiant tout dans l’univers; à la base, nous sommes pure intelligence ou conscience.

Alors que la lumière se fait sur le sujet, une grande partie de la peur de l’inconnu a été levée. Les gens peuvent maintenant explorer ce sujet sous un angle scientifique afin d’expliquer les rares expériences vécues par l’humanité depuis des milliers d’années, telles que la précognition, la télépathie, la lévitation et la télékinésie, entre autres.

 

Dénonciateurs sur ce que les riches et les puissants savent de l’occulte

Les révélations de dénonciateurs indiquent que les gouvernements et certaines grandes entreprises privées connaissent très bien ce domaine scientifique et ont fait de grands progrès technologiques, tels que les voyages dans le temps, les voyages inter-dimensionnels, la capacité d’exploiter l’énergie du point zéro. domaine parmi d’autres. Cette information est malheureusement cachée au public.

Sur une note encore plus sombre, il a été révélé que les dirigeants et les personnalités les plus respectés au monde sont très attachés aux rituels et à ce que les gens appellent la magie noire, notamment le sacrifice de la vie humaine, le fait de boire du sang humain et même de manger de la chair humaine.

La résistance d’une réponse valide ne s’additionne pas

Ce monde obscur de magie noire pourrait-il être la raison pour laquelle de nombreux scientifiques et autorités apparentées refusent d’explorer pleinement les découvertes des physiciens quantiques?

Les informations détenues dans le monde quantique peuvent être explosives, entraînant l’humanité dans la prochaine étape de sa phase évolutive. Il est difficile d’imaginer pourquoi les autorités sont réticentes à l’idée de plonger dans ce monde inconnu.

Selon toute logique, cela n’a de sens que si leur intention n’est pas ce que nous croyons, c’est pour le bien et le bénéfice de tous. La seule chose qui a du sens dans ce cas serait les comptes des dénonciateurs. Pourraient-ils avoir raison? Sommes-nous vraiment contrôlés d’une manière dont nous ne sommes pas au courant?

De toute façon, la curiosité de l’homme a été éclairée. Des questions ont été posées et, selon la loi de la dualité, les réponses font toujours partie des questions. Ce n’est qu’une question de temps avant que la lumière ne soit révélée sur ce qui est caché.

source : https://www.preuvesduparanormal.fr

Source et crédits : ANOMALIEN