La Zone 51

Photozone51

La zone 51 est décrite comme une base secrète américaine appelée Dreamland ou Groom Lake qui a pour tâche principale de garder discrètement l’existence des extraterrestres, ainsi que les phénomènes y afférant. Cette base militaire hautement surveillée sert aussi de laboratoire afin de mener et de réaliser des expériences scientifiques sur des phénomènes extraordinaires.

D’après la chaine Thor Odyssey, la zone 51 se trouve près du lac Groom dans le désert de Nevada aux États-Unis. Cet endroit teste des instruments antigravitationnel et utilisé pour les essais de nouveaux appareils pour le compte du gouvernement des États-Unis et de la US Army.

D’après cette chaine, la zone existe vraiment et elle est géographiquement prouvée dans cette vidéo. L’existence des caméras de surveillances ainsi que des systèmes de sécurité explique aussi que la base militaire est hautement surveillée et que personne ne peut être autorisé à passer même un soldat en uniforme ou un avion de chasse. La sécurité de cette base est assurée par des gardes en uniforme employée par l’entreprise EG& G.

Cette base secrète a toujours été niée par le gouvernement américain pour des raisons de sécurité nationale, de confidentialité et de stratégie militaire. Or, la chaine a découvert des indices et des preuves irréfutables qui prouvent que la zone existe vraiment et qu’elle est depuis longtemps opérationnelle.