La Ronde vous paie 600$ pour rester 30 heures dans un cercueil !

Main resized 730x380 5d892d61e920a 317228

Source : https://www.ayoyemonde.com

 

Alors qu'Halloween approche à grands pas, le parc d'attractions La Ronde a décidé de lancer un concours pas comme les autres puisqu’il propose de payer 600$ les personnes qui sont prêtes à rester pendant 30 heures dans un cercueil. 

C'est le MTL Blog qui rapporte cette nouvelle qui risque d'intéresser tous ceux qui veulent arrondir leurs fins de mois en faisant une activité extravagante. En effet, La Ronde propose à 6 personnes de passer 30 heures dans un cercueil. Celles et ceux qui relèveront le défi pourraient gagner 600$ ainsi que 2 passeports-saison Or pour l'année 2020, 2 laissez-passer de la Peur ainsi que 2 passeports-resto de base. La seule condition pour remporter l'ensemble de ces prix est de rester dans un cercueil du 12 octobre à 11h jusqu'au 13 octobre à 17h.

Selon les informations qui sont disponibles sur le site web de La Ronde, les participants doivent être résident du Québec, avoir plus de 18 ans, être disponible entre le 12 et le 13 octobre, ne pas avoir de problème de santé, avoir un physique leur permettant d'entrer dans un cercueil fermé de 28‘’ x 7, doit avoir un oreiller et un sac de couchage ainsi que signer une renonciation lors de l'enregistrement. Si vous remplissez ces conditions, vous pouvez participer à ce défi pas comme les autres. 

De son côté La Ronde vous fournira un cercueil pour la durée de l’événement, des repas servis dans votre cercueil, des bornes de recharge pour les téléphones. Vous aurez également droit à une pause de dix minutes toutes les 2 heures pour aller aux toilettes.

Pour que votre défi soit validé et que vous ayez droit à vos 600$, vous ne devez pas sortir de votre cercueil pendant 30 heures d'affilées sauf pour aller aux toilettes. À noter qu'il n'y aura qu'un seul gagnant. On peut lire sur le site web de La Ronde que «s’il reste plus d’un participant après 30 heures, il y aura un défi final consistant à vider une citrouille de son entièreté avec pour seul outil une cuillère de plastique. Celui qui réussira le défi le plus rapidement se verra élu Grand gagnant du défi cercueil».