La purge: les médecins ont retiré l’équivalent de 15 canettes de bière du corps d’un homme pour lui sauver la vie

Y3 11

Source : https://www.vonjour.fr

 

Nous avons tous une histoire folle d’une soirée la plus épique que nous ayons passé avec nos meilleurs amis.

Qui n’a jamais passé une soirée où il était tellement bourré avec ses amis qu’il a du avoir un lavement intestinal?

Saviez-vous que l’alcool peut être purgé hors de votre corps pour vous sauver la vie ?

Lailasnews

« Non, ce n’est pas vrai, c’est stupide, rien de tel ne peut arriver… » Je sais que c’est ce que vous pensez, mais croyez moi, c’est possible!

Cette histoire nous vient de Vietnam, où un homme avait tellement bu d’alcool, que le médecin qui tentait de lui sauver la vie a purgé l’équivalent de 15 canettes de bières hors son estomac.

L’homme a été emmené à l’hôpital dans un sale état, il souffrait d’un empoisonnement à l’alcool. Pour le sauver de la mort et protéger son foie l’indegestion des niveaux élevés de méthanol. Les médecins ont directement purgé l’équivalent de 3 canettes de bière et plus tard, 2 de plus pendant l’opération.

Google

Après ça, il se faisait purger d’environ 1 canette par heure jusqu’à ce qu’il reprenne coinscience. C’est ainsi que l’équivalent de 15 canettes ont enlevé de son corps.

Dr. Le Van Lam, qui était en charge du cas a dit que son niveau de méthanol étaient 1 190 fois plus élevé que le niveau moyen.

Le médecin a expliqué que le méthanol est libéré dans l’organisme lorsqu’une personne consomme de l’alcool. Même après que la personne ait cessé de boire ou a perdu conscience, les niveaux continuent à augmenter.

Le niveau de méthanol dans le corps de Nhat avait augmenté plus que le niveau moyen et il a oxydé son corps et l’acide libéré l’a rendu inconscient et a mis sa vie en danger.

Google

Partagez ce message avec vos amis et votre famille.

Vidéo recommandée!

« Vous voulez tonifier vos muscles? Le gourou de la mise en forme en ligne dévoile sa séance d’entraînement d’une minute qui vous aidera à vous tonifier « .