LA MAISON DE L'HORREUR : TÊTES COUSUES SUR D'AUTRES CORPS, SEAUX REMPLIS DE MEMBRES

1041787615

Source : https://www.cnews.fr

 

Lors de la perquisition du Centre de ressources biologiques (BRC) de Phoenix en Arizona (États-Unis), les agents du FBI ont fait une découverte aussi insalubre que macabre. Après quelques fouilles, ils ont notamment retrouvé une tête d’une femme cousue sur le corps d’un homme, ainsi que des seaux remplis de têtes, bras et jambes.

L’affaire, qui remonte à l’année 2014, n’a été rendue publique que récemment, rapporte Newsweek. Si les employés du centre - censé récupérer les corps de défunts réservés à la science - étaient déjà soupçonnés de revendre des parties de corps humains, la suite va encore plus loin dans l’horreur.

Parmi les scènes morbides auxquelles les policiers ont été confrontés : la tête d’une femme cousue sur le corps d’un homme, des têtes entassées avec des bras et des jambes dans des seaux, ou encore une glacière contenant des organes génitaux masculins.

Sans compter l’hygiène déplorable du centre. Lors du procès, les agents du FBI ont également déclaré avoir retrouvé des têtes infectées, des flaques de sang humain, mais aussi des liquides biologiques étalées sur la sol de la chambre froide.

Stephen Gore, le dirigeant du centre, a été condamné à un an de prison et quatre ans de probation pour contrôle illégal d’une entreprise. Les familles de défunts ont par ailleurs entamé une procédure en se portant parties civiles. Le procès devrait avoir lieu prochainement.