La chèvre d’un fermier donne naissance à un animal «mi-porc mi-humain» et suscite la crainte d’un mauvais présage

Goat4

Source : https://www.vonjour.fr

 

Une chèvre a donné naissance à une créature inhabituelle «mi-porc mi-humaine», et les gens craignent que cet animal soit maudit et porte malchance à leur ville.

Josephine Repique, âgée de 40 ans, du Sultan Kudarat, aux Philippines, a expliqué qu’une chèvre avait accouché dans sa petite exploitation.

Deux bébés avaient été retirés via une césarienne et cela a suscité des craintes d’horreur quand une étrange créature est sortie.

Joséphine a dit que le petit « ressemblait à un cochon, avec un mélange d’humain ». L’animal à quatre pattes sans fourrure avait même ce qui ressemblait à un naval.

«Nous avons été choqués. Nous ne pouvons pas expliquer à quoi ça ressemble. Tous nos voisins ont afflué dans notre maison pour y jeter un coup d’œil », a-t-elle déclaré.

Malheureusement, les deux petits et leur mère sont tous morts. Les villageois craignent que cette créature soit un «diable mutant» maudit qui pourrait leur porter malheur.

«Personne ne sait ce que c’est, mais ce n’est pas une chèvre. C’est effrayant », a ajouté Joséphine. « Nous nous demandons tous pourquoi c’est arrivé et si c’est de la malchance. »

Le Dr Agapita Salces de l’Institut des sciences animales de l’Université des Philippines a déclaré que le fœtus semblait avoir subi une mutation génétique dans l’utérus.

« Il est également possible que la mère ait contracté une maladie appelée fièvre de la vallée du Rift, provoquée par des piqûres de moustiques, ce qui a nui au développement du nourrisson », a-t-il déclaré.