La Bible miracle continue à couler de l’huile

Bible2

Certains disent que ce n’est rien de moins qu’un miracle, alors que d’autres sont carrément douteux. Une Bible unique continue de cracher une huile non identifiée testée par un chimiste qui ne pouvait pas expliquer la substance. Il est totalement incolore et inodore et selon eux.

Chimiste rapport mystère huile biblique Géorgie

Jerry est l’homme qui possède ce livre biblique. Il l’a d’abord gardé dans un sac en plastique à glissière… avant de le remettre ensuite dans un récipient de plus grande taille.

Beaucoup se demandent ce qu’est cette huile et pourquoi elle continue de s’échapper de cette Bible. L’huile n’est pas magique d’un point de vue, mais est essentiellement «l’huile de sa présence». D’après les Écritures, cela ressemble à l’Éternel, ton Dieu, conduisant les Israélites dans le désert avec une nuée le jour et un feu la nuit. (Exode: 13) Le Seigneur nous conduit à lui.

Dieu nous a dit que son huile, sa présence et sa puissance étaient présentes dans tous les croyants, de son Saint-Esprit (Jean 14: 25-26 – Colosses ans 2). Ces miracles viennent de Jésus et de sa miséricorde, de son amour, de sa présence et de sa puissance.

Remarquablement, cette Bible a commencé à émettre de l’huile du livre de la Genèse – jusqu’à ce qu’elle se répande dans toute la Bible. Même les mots surlignés avec des couleurs de marqueur encrées différentes n’ont pas encore saigné sur les pages imprimées.

De nombreux cas d’utilisation de cette huile par des personnes ayant guéri de différentes affections ont été rapportés. Certains d’entre eux comprennent une personne en convalescence après une grave maladie de l’œsophage, une personne qui lutte contre l’insuffisance rénale, le cancer en convalescence, la réparation des os brisés, etc.

Après avoir utilisé l’huile, un homme de 67 ans, Larry Wyatt, était profondément troublé. Il était plein de colère, d’amertume et de pardon. Larry a ensuite été visité à l’intérieur de l’unité de soins intensifs de l’hôpital par sa famille et ses amis. D’incroyant, il a trouvé le salut dans le Seigneur. Peu de temps après avoir été béni par l’huile avec une serviette en papier, Larry a plus tard récupéré.

 

La Bible n’est pas le seul dégouttement d’huile, elle est située à l’arrière d’une petite boutique de cadeaux à Dalton, en Géorgie. Elle est une salle de prière. Au cours des dernières années, les gens sont venus ici pour se rassembler et prier pour leur ville, leur région et une autre. Il y a eu différents cas de fuites d’huile sur les murs. Il semble certainement y avoir une sorte d’activité surnaturelle à la place.

 

Bible sur l'huile

Jerry a dit que Dieu lui a parlé et a dit que tant qu’il ne vendra pas l’huile, elle continuera de couler librement. Il continue de donner l’huile mystérieuse dans des flacons à ceux qui en ont vraiment besoin. Il invite également les gens à tremper leurs mains dans l’huile s’ils le souhaitent.

Une personne a déclaré qu’après avoir trempé ses mains dans l’huile, l’huile a continué à se multiplier. On pense que tout cela est lié aux dons de guérison. Lorsque nous voyons se produire de telles choses, nous essayons rapidement de les justifier. Peut-être que c’est vraiment une sorte de miracle divin qui se passe. Cela fait vraiment une merveille.

source :  preuves du paranormal

(Source: Shelemah et  son nom est l’huile qui coule )