Créer un site internet

L’infection mortelle qui transforme les cerfs en ZOMBIES s’est propagée à 26 états américains

Deer5

Source : https://www.vonjour.fr

 

Un nouveau rapport met en garde que la maladie mortelle qui a transformé les cerfs en zombies, également connue sous le nom de maladie du cerf zombie, s’est déjà répandue en Amérique du Nord.

Anciennement connue comme maladie dégénérative chronique, l’infection attaque la moelle épinière, le cerveau et d’autres tissus de l’orignal, du wapiti et du cerf.

La maladie entraîne alors la mort, mais pas avant d’avoir fait perdre à l’animal sa coordination et son poids, et de devenir extrêmement agressif.

Le CDC a déclaré que la maladie avait été signalée dans au moins 24 États des États-Unis et dans deux provinces canadiennes en janvier 2019.

Même si les avertissements sur l’infection au cours des dernières années ont amené beaucoup de personnes à établir des parallèles avec la maladie, il n’existe aucune preuve pour le moment que les personnes puissent contracter l’infection par l’intermédiaire de viande infectée.

L’épidémie a été détectée pour la première fois à l’état sauvage il y a environ 40 ans, mais elle n’a été observée que chez des cerfs en captivité.

« Les cas ont augmenté dans le sud du Wyoming et dans le nord du Colorado et se propagent depuis », a rapporté le CDC.

«Depuis 2000, la zone affectée par la maladie dégénérative chronique chez des animaux en liberté a été étendue à au moins 24 États, y compris des États du Midwest, du Sud-Ouest et des zones limitées de la côte est», a déclaré le CDC.

«Il est possible que la maladie dégénérative chronique se produise également dans d’autres États sans système de surveillance des animaux performant, mais que des cas n’aient pas encore été détectés.

« Une fois que la maladie dégénérative chronique est établi dans une zone, le risque peut rester longtemps dans l’environnement. Les zones touchées sont susceptibles de continuer à se développer. »

La maladie dégénérative chronique peut être trouvée chez les animaux d’élevage et en liberté. On sait qu’il a des effets horribles sur les animaux infectés, mais il peut s’écouler des années avant que les symptômes ne se manifestent.

Les symptômes étranges de la maladie incluent des côtes exposées et un regard vide.

Il n’est pas clair si la maladie est transmissible à l’homme ou non, mais une étude récente a montré que les macaques pouvaient être infectés en consommant de la viande infectée.

Quelles sont vos réflexions à ce sujet? Faites le nous savoir dans la section commentaires.

PARTAGEZ ce post avec votre famille et vos amis !