Créer un site internet

L’enfant à problèmes : des bruits étranges venant de sa chambre !

Fille sourire feu 720x540

En 1990, à Merseyside, Angleterre, un couple saute sur l’occasion d’adopter un enfant de 11 ans, deux semaines avant Noël. Anormalement hyperactif, il avait déjà été renvoyé par deux familles. Désireux de lui faire plaisir, ils lui achetent alors de nombreux cadeaux. Impatient, il n'attend pas le jour J pour les ouvrir. Ses parents préférent alors en rire, et le laissent jouer avec ses soldats de plomb et son tambour.

À 3h00 du matin, le couple est réveillé par des bruits étranges venant de sa chambre et sautent de leur lit en direction de sa chambre. Ils découvrent alors le petit garçon sur son lit, le sourire aux lèvres, en train d’applaudir un spectacle pour le moins étrange. Les petits soldats suivent le rythme imposé par le tambour, qui joue tout seul, devant les yeux étonnés des parents. Pris de peur, le couple prend la décision d'emmener le petit en direction des services sociaux …

Pendant le trajet, ils entendent des bruits venant de la fenêtre latérale de l’enfant. Puis plus rien... personne ne sait ce qu’est devenu le petit enfant à problèmes, sans doute possédait-il un don de télékinésie qui lui a permis de s’échapper ?