J - 2 avant l'envahissement de la zone 51 annoncé par 1,5 millions de personnes

1568724453 zone 51

Source : https://www.foozine.com

 

Au départ, c'est l'étudiant de 21 ans Mathew Roberts qui avait créé un événement Facebook dont l'objectif était seulement de faire rire les utilisateurs. Mais le phénomène 'Storm Area 51, They Can't Stop All of Us' a rapidement pris de l'ampleur. En effet, 2 millions de personnes ont répondu qu'elles participaient, et 1,5 millions qu'elles étaient intéressées.

C'est ainsi que, le 20 septembre, jour prévu de l'attaque, ils pourraient bien être plusieurs centaines de milliers de personnes à déferler sur ce site situé à environ 160km au nord de Las Vegas, dans le Nevada malgré les panneaux d'interdiction d'accès mentionnant que 'l'utilisation d'une force mortelle est autorisée.

Objet de tous les fantasmes, la Zone 51 est une base militaire secrète, qui est cible de nombreuses théories conspirationnistes liées de près ou de loin à l'existence des extraterrestres. Plusieurs d'entre elles évoquent des réunions entre humains et extraterrestres, des travaux sur des vaisseaux spatiaux de type soucoupes volantes ou l'existence d'un gouvernement secret qui dirigerait le monde.

Reste à savoir si cette invasion se produira ou non. En tout cas, l'armée américaine suit l'événement avec attention et ne semble pas disposée à plaisanter, bien au contraire.