Il tombe sur un cadavre qui était caché dans une boîte depuis plus de quarante ans

B9720430134z 1 20190731090842 000 ghee5s44o 1 0

Source : https://coqktail.com

 

Après le décès de sa mère, Adam Smith s’est rendu chez cette dernière pour y faire le ménage. Il était loin de se douter qu’il allait y faire une découverte si surprenante en nettoyant le congélateur…

Alors que l’Américain de 37 ans se trouvait chez sa mère, décédée quelques jours plus tôt d’un cancer, il est tombé sur une boîte dont le contenu fut pour le moins mystérieux.

Au moment de nettoyer le congélateur de sa mère, le trentenaire a ouvert une petite boîte, qui se trouvait là depuis des années mais à laquelle il était interdit de toucher. Si depuis son enfance, Adam pensait que le contenu de cette boîte n’était autre que la part du gâteau de mariage de ses parents, il était loin de s’imaginer que c’était un cadavre de bébé qui habitait le congélateur depuis des années.

L’homme aurait pris peur en découvrant le cadavre et a directement appelé la police. Et le cadavre était très bien conservé, puisqu’il avait encore de la peau et des cheveux : « Il était momifié », a confié Adam .

D’après Adam, il s’agirait du cadavre de sa sœur. Alors qu’il n’avait que 8 ans, sa mère lui aurait un jour dit que sa fille aînée prénommée Jennifer aurait eu 21 ans ce jour-là.

« Elle n’a jamais voulu en parler. Je pense que dans cette boîte, c’est ma sœur », a déclaré l’homme.

Désireux de connaître la vérité sur ce cadavre mais aussi sur les causes de la mort du bébé, Adam a fourni son ADN à des experts afin de le comparer avec celui de sa prétendue sœur.