Il Saisit Son Pénis Et Fait L’hélicoptère Sur Le Comptoir D’un McDo

Saoul il saisit son penis et fait lhelicoptere sur le comptoir dun mcdo 758x396

Source : https://www.delapepette.info

 

Nous savons bien qu’aujourd’hui, le monde tourne un peu à l’envers. Ainsi, on peut assister à des scènes totalement surréalistes un peu partout, dans les lieux publics, le métro, les parcs, et même les restaurants. Eh bien, cette fois-ci, c’est un McDonald’s d’Édimbourg, en Écosse, qui servira de théâtre à une scène insolite. En fait, il s’agit d’une scène très drôle qui s’est produite, il y a quelques semaines.

Un homme qui était de toute évidence bien saoulé, entre dans un fast-food et se met à danser sur le comptoir d’une manière très indécente !

Outrage à la pudeur !

Vers 5 heures du matin, l’homme fait son entrée dans un McDonald’s. Puis, il baisse son pantalon pour montrer son pénis à tous les autres clients. Et il ne s’est pas arrêté là. Complètement ivre, l’homme monte sur le comptoir pour danser et fait de mouvement de rotation.

En effet, il a fait tourner son pénis comme une hélice d’hélicoptère. Ensuite, il a remis son pantalon et est reparti comme si de rien n’était. Il a tout de même précisé qu’il était un employé de la célèbre enseigne.

Condamné à une lourde amende !

Au bout de quelques minutes de spectacle, l’homme a fui. Mais la police a réussi à lui mettre la main dessus. Les agents ont d’ailleurs l’identité du coupable.

Le jeune homme a 29 ans et se nomme Ryan Dolan. Ce n’est pas son premier délit du genre. En effet, on l’avait déjà condamné deux fois pour des faits similaires. Cette fois-ci, il a avoué les faits devant le procureur Nicole Lavelle. Ryan a néanmoins précisé qu’il n’avait pas de grands souvenirs de la soirée.

L’Écossais doit tout de même s’acquitter d’une amende de 565 euros pour son geste indécent en public. Le commissaire a aussi précisé qu’il aurait pu écoper d’une sanction plus lourde s’il n’avait pas plaidé coupable.

Ce genre de scènes tout à fait cocasses, c’est plutôt rare. Mais cela peut redonner le sourire. Alors partagez cette histoire pour faire rire vos amis.