Créer un site internet

Il meurt tué par des parasites dans son cerveau parce qu'il avait mangé du porc pas été assez cuit

Main resized 730x380 5c9d0e6761115 301987

Source : https://www.ayoyeglobal.com

 

Un jeune homme a perdu la vie après que des parasites aient complètement ravagé son cerveau. L'homme aurait été contaminé après avoir mangé du porc qui n'avait pas été assez cuit.

L'identité de l'individu âgé de 18 ans n'a pas été révélée, mais on sait qu'il était originaire de l'Inde. Ce dernier se serait présenté en urgence à l'hôpital parce qu'il s'était évanoui après avoir été saisi de convulsions.

Les médecins ont aussitôt effectué des examens sur le jeune homme et des radiographies ont révélé la présence de plusieurs kystes dans le cerveau du jeune homme. En plus d'être des lésions permanentes, celles-ci étaient fatales.

Des examens approfondis ont révélé par la suite que les kystes avaient été causés par des parasites qui s'étaient formés dans son cerveau. Ce type de parasite se manifeste chez des patients qui ont consommé du porc qui n'a pas été assez cuit.

Le cas dramatique et plutôt inédit a été décrit par le Dr Nishanth Dev, du ESIC Medical College à Faridabad.

Comme l'a expliqué le Dr Dev, le patient a dû subir plusieurs tentatives de traitement afin d'arrêter la prolifération des parasites.

Chacun de ces traitements risquait fortement d'affecter ses facultés cérébrales, notamment ses sens comme la vision.

Toutefois, même si le patient a lutté courageusement et qu'il a tout tenté, la maladie a fini par avoir raison de lui, causant ainsi sa mort.