Il meurt après avoir été pris au piège dans un hachoir à viande !

9986 3 768x432 1

Source : https://www.ayoyemonde.com

 

Il s'agit d'une scène digne d'un véritable film d'horreur qui s'est produit dans une usine aux Philippines où un jeune homme de 18 ans est décédé après avoir été pris au piège par un hachoir à viande. Oui, vous avez bien lu.

C'est LADbible qui rapporte l'histoire de Jomar Junco, un jeune homme philippin de 18 ans qui est décédé sur son lieu de travail à savoir une usine qui fabrique des saucisses. Alors qu'il avait commencé à travailler pour cette entreprise il y a seulement deux semaines, il semblerait que son inexpérience lui ait coûté cher puisqu'il a été pris au piège malencontreusement dans un hachoir à viande qui évidemment ne lui a laissé aucune chance de survie. Une histoire malheureuse qui donne littéralement la chair de poule, sans mauvais jeu de mots.

D'après les informations de la police relayées par LADbible, ce terrible accident a eu lieu aux alentours de 7:30 du matin. Le jeune homme se serait bloqué le bras dans le hachoir à viande avant que le reste de son corps soit attiré, malgré lui, dans la machine. Lorsque les secours sont arrivés à 9h du matin, il était déjà trop tard malheureusement. Il faut dire que ce genre de situation ne laisse pas beaucoup de place à la survie. 

La police a bien évidemment ouvert une enquête pour faire la lumière complète sur cette histoire pas comme les autres, indique LADbible. En effet, les causes de sa mort restent à déterminer puisque le média britannique rapporte que le corps de Jomar Junco était encore intact au moment de l'arrivée des secours. Heureusement, un de ses collègues a pu éteindre la machine juste à temps même si cela n'a pas pu le sauver, cela a évité un véritable carnage. 

Il se pourrait que le jeune homme ait suffoqué au moment de l'accident. Il faut dire qu'avec la panique que cela a pu engendrer, on peut comprendre que le jeune philippin se soit mis à suffoquer. Il va donc falloir se montrer patient avant d'avoir le fin mot de cette histoire. Une autopsie est prévue pour connaître les causes exactes de la mort de Jomar Junco, explique LADbible. Il s'agit donc d'une affaire à suivre.