Créer un site internet

Il met le feu à la maison de ses parents en exterminant des araignées avec un chalumeau

9951 4 700x420

Source : https://www.ulyces.co

 

Ce qui se passe dans Aliens doit rester dans Aliens. Mardi 23 octobre, à Fresno, en Californie, un homme a involontairement incendié la maison de ses parents en essayant de tuer des araignées. Pour éliminer les veuves noires, dont il avait très peur, il a audacieusement utilisé un chalumeau et n’est pas parvenu à maîtriser la flamme, rapporte Fox 5. Une trentaine de pompiers ont été mobilisés pour venir à bout du feu.

L’incendiaire, qui était à l’extérieur de la maison pour sa mission anti-arachnides, a fini par s’apercevoir qu’une fumée épaisse s’échappait du premier étage. Grâce à l’action des pompiers, le feu a été maîtrisé avant de se propager à toute la maison, et seul le garage et la partie de la maison qui le surplombe ont été endommagés, rapporte le capitaine Robert Castillo. Les réparations sont estimées à 10 000 dollars.

L’identité de cet Américain probablement arachnophobe n’a pas été dévoilée, mais les médias rapportent qu’il était présent ce soir-là pour rendre service à ses parents. Absents de chez eux, ils lui auraient en effet demandé de s’installer pour surveiller leur maison. Il a fait un peu de zèle.