[Hunger Games] En Russie, il va y avoir une téléréalité où les participants pourront violer et tuer d’autres personnes

Participante logo game2 winter

Source : http://www.jdubuzz.com

 

Hunger Games ou Battle Royale ne sont que des fictions pour vous ? Pas pour les Russes. En Sibérie, trente hommes et femmes vont devoir survivre dans le froid de cette partie isolée de la Fédération de Russie (qui peut atteindre les -40°C quand même) avec l’espoir fou de remporter le prix final : 1,6 million de dollars.

Pour cela, la production a tout prévu et a fait signer à chaque participant un contrat où il est expliqué qu’ils n’interviendront jamais, si ce n’est en cas d’abandon, et que tous les candidats auront le droit de faire ce qu’ils souhaitent pour survivre.

Le Koh-Lanta de la mort

En clair, se battre, tuer son prochain ou violer une personne n’est pas officiellement interdit. Il est même spécifié qu’ils devront faire face pendant les semaines de survie à des loups et des ours et qu’il est possible qu’ils se fassent attaquer. Une publicité explique ainsi que « Tout est permis : Se battre, l’alcool, le meurtre, le viol, fumer, tout. » Oui, ça fait très peur.

Inside evgeny pyatkovsky

Yevgeny Pyatkovsky, créateur du show

Game2 : Winter, c’est le nom de cette émission de téléréalité, sorte de Koh-Lanta de la mort. Dans le contrat des participants, il est également spécifié que les couteaux et les armes à feux sont autorisés. Histoire d’en découdre plus facilement. Néanmoins, la Police a précisé qu’elle comptait intervenir en cas de délit et que les secours se déplaceraient si besoin.

Néanmoins, la production assure ne pas poursuivre ni aider les participants tant qu’ils n’auront pas explicitement abandonné. Les producteurs de Game2 : Winter assurent avoir déjà reçu plus de 60 dépôts de candidatures. Le monde va mal.