ELLE EST ENTERRÉE AVEC UNE PIERRE TOMBALE EN FORME D’IPHONE

Elle est enterree avec une pierre tombale en forme diphone 2

Source : https://www.oleku.net

 

Le père endeuillé d’une Russe décédée en 2016, a offert à sa défunte fille une pierre tombale de 1,5 mètre de haut sous la forme de son iPhone préféré.

Rita Shameeva, âgée de 25 ans, repose dans un cimetière de la ville russe d’Ufa, riche en pétrole. Elle a perdu la vie en janvier 2016 d’une cause inconnue.

Le père de Rita a décidé de lui rendre hommage. Il lui a offert une pierre tombale de 1,5 mètre de haut en basalte en forme de son iPhone préféré avec sa photo exposée. Le monument porte également un Quick Response Code simulé et domine les autres pierres tombales du cimetière Yuzhnoye.

Elle est enterree avec une pierre tombale en forme diphone 758x397

Le fabricant local de pierres tombales, Ilgam Galliulin, a nié être responsable de sa conception.

« Mon père et moi fabriquons des monuments sur commande », a-t-il déclaré. « Mais j’ai vu cette œuvre inhabituelle pour la première fois la semaine dernière ».

Moureur Nikolay Yevdokimov a déclaré au journal ProUral : « Je pensais avoir des hallucinations. Comment un smartphone américain pourrait-il apparaître soudainement dans notre cimetière ? Et il est tellement énorme.

Je me suis approché et j’ai été surpris. J’ai vu beaucoup de pierres tombales, mais une sous la forme d’un iPhone, c’est une première, pour être honnête.

Elle a été faite pour une jeune femme. Elle est en basalte noir très probablement. Très inhabituel » !