Elle décide de faire don des organes de son fils décédé. Le lendemain, il est miraculeusement revenu à la vie

4199549 6367647

Source : https://fabiosa.fr

 

Trenton McKinley, un garçon de 13 ans de Mobile, en Alabama, était mort depuis 15 minutes et en état de mort cérébrale depuis plusieurs jours. Ses parents ont signé les documents pour faire don de ses organes, puis un miracle a eu lieu — il est revenu à la vie !

Jennifer Nicole Reindl / Facebook

Aujourd'hui, il marche, parle et fait même des blagues. Sa maman Jennifer Reindl n'arrive toujours pas à croire en ce miracle. Il a repris conscience alors qu'elle s'apprêtait à lui dire au revoir une dernière fois.

Trenton était en train de jouer avec un ami dans la remorque utilitaire qui était tractée par un buggy pour enfants. Mais cette partie de rigolade habituelle lui fut quasi fatale.

Jennifer Nicole Reindl / Facebook

“J'ai touché le béton et la remorque a atterri sur ma tête. Après cela, je ne me souviens de rien" – a-t-il déclaré à FOX 10 News.

Jennifer Nicole Reindl / Facebook

Les sept fractures crâniennes et de graves lésions cérébrales ne donnaient aucune chance de survie au jeune garçon.

Jennifer Nicole Reindl / Facebook

Les docteurs ont déclaré aux parents que Trenton ne pouvait pas guérir d'un tel traumatisme crânien, et même s'il avait la chance de s'en sortir, il finirait dans un état végétatif.

Jennifer Nicole Reindl / Facebook

Cette nouvelle dévastatrice a fait énormément de mal aux parents et leur a mis face au choix le plus difficile de leur vie.

Il y avait cinq enfants qui avaient besoin d'une greffe d'organe et qui semblaient avoir une correspondance parfaite. Jennifer Reindl a décidé de débrancher le système de soutien de son fils et de faire don de ses organes aux enfants qui pouvaient ensuite survivre et mener une vie normale et saine.

Jennifer Nicole Reindl / Facebook
Un jour avant de débrancher le système de survie de Trenton, les docteurs ont remarqué un changement inhabituel dans les ondes cérébrales. Ils faisaient des tests tous les jours pour vérifier tout signe, mais ils ne trouvaient jamais rien.

Jennifer Nicole Reindl / Facebook

Jusqu'à ce jour de chance, où le garçon est revenu à la vie et à repris conscience.

Sa mère a dit qu'il a surpris tout le monde. Trenton reprend des forces chaque jour, et même s'il souffre encore de douleurs et de crises, ses progrès sont évidents. Il lui manque toujours une partie de son cerveau, mais il se prépare à la chirurgie pour le reconstruire.

Le garçon a déclaré qu'il était dans "un champ ouvert" quand il était inconscient, et a dit "qu'il n'y avait pas d'autre explication que Dieu". Peu importe ce qui lui a rendu la vie, le cas de cet enfant est la preuve que les miracles ont bel et bien lieu !