Elle accouche 10 jours après sa mort... dans son cercueil.

Bebe

Source : www.closermag.fr

 

Les employés des pompes funèbres en Afrique du sud ont fait une macabre découverte. La veille des funérailles d'une femme de 33 ans, ils ont découvert que cette dernière avait donné naissance à son enfant, morte... dans son cercueil. 

Ils n'ont jamais subi un tel traumatisme. Des employés des pompes funèbres du village de Mthayisi en Afrique du sud on fait une macabre découverte. La veille de la cérémonie de funéraille d'une défunte de 33 ans, ils ont ouvert son cercueil, rapporte le média sud-africain Dispatch Live. C'est à ce moment là qu'ils ont découvert que la jeune femme et mère de cinq enfants, enceinte au moment du décès, avait donné naissance à son enfant... dans le cercueil. Et cela dix jours après sa mort. "Nous étions si choqués et pétrifiés que nous n'avons même pas pris la peine de regarder le sexe du bébé, a expliqué le dirigeant des pompes funèbres. Je suis dans le business depuis vingt ans et je n'ai jamais entendu parler d'une femme morte qui accouche."

Nomveliso Nomasonto Mdoyi était enceinte de neuf mois lorsqu'elle est soudainement décédée, à bout de souffle, à son domicile. Le porte-parole de la famille fera appel aux experts pour déterminer les raisons étranges de cette naissance. "Nous ne pouvons pas nous asseoir et croiser les mains comme si tout était normal, a expliqué Mbikelwa Mpithi. Nous voulons en savoir plus." Des membres du corps médical ont expliqué au Daily Dispatch qu'il est possible que le foetus soit expulsé lorsque le corps est en décomposition.