Deux gamins se promènent en forêt et tombent sur un bunker Nazi. L'horreur au bout du couloir !

Hqdefault 14

Source : https://www.ohmymag.com

 

Deux jeunes garçons ont découvert un bâtiment rempli de secrets, situé au fin fond d'une forêt en Allemagne dans l'ex RDA.

 

Avec leurs caméras et lampes poches, ils sont allés explorer l'intérieur d'un ancien bunker allemand trouvé lors d'une ballade en forêt. Ce sont deux étranges tubes sortant de terre qui ont attiré leur attention, et 100 mètres plus loin, ils ont découvert une entrée couverte de broussailles.

A l'intérieur, ils se sont retrouvés face à des couloirs sans fin menant dans différentes directions, dans une atmosphère très sombre. L'humidité et les moisissures étaient présentes partout, ce qui expliquait l'odeur putride présente dans l'ensemble du bâtiment.

Les deux explorateurs ont trouvé de nombreux biens tel que des chaussures où encore des gants qui laissent penser que les lieux ont été abandonnés dans la précipitation et l'urgence.

Des graffitis étaient également présents un peu partout à l'intérieur, des mots terrifiants laissant imaginer l'esprit terrifiant des personnes qui occupaient ce lieu : "HILFE !! Au secours !" ou encore "Salut Satan, je t'aime" étaient inscrits sur les murs en allemand. Parmi les nombreuses portes blindées certaines avaient également des inscriptions russes, certainement des allusions à la guerre froide, durant l'occupation russe.

Une découverte étonnante, une chose est sûre ce lieu plein de mystère n'a pas fini de dévoiler ses secrets.