Des internautes prétendent voir un «elfe» dans cette vidéo !

9972 volcan 768x432 1

Source : https://www.ayoyemonde.com

 

Dans la catégorie des histoires étranges, celle-ci qui nous vient des États-Unis se hisserait dans le top 10 assez aisément. En effet, la caméra de surveillance de la propriété d'une femme montre un être non identifié que plusieurs internautes prennent pour un «elfe» ou carrément l'elfe de maison Dobby dans Harry Potter. Le mystère reste complet.

C'est Unilad qui rapporte cette vidéo assez troublante parce qu'on ne sait vraiment pas ce qu'on est en train de regarder. Ainsi, aux États-Unis, une mère de famille nommée Vivian Gomez a décidé de publier une courte vidéo de la caméra de surveillance de son stationnement où on peut voir un être très étrange marcher d'une manière extrêmement bizarre. Il est impossible pour nous de se prononcer sur la nature de cet être vivant. D'ailleurs, Vivian Gomez est aussi perplexe que nous si on en juge la légende qui accompagne sa publication Facebook.

On peut lire: «Donc je me suis réveillé ce dimanche et j'ai vu ça sur la vidéo de ma caméra de surveillance et j'essaye de comprendre ce que cela peut bien être. Tout d'abord, j'ai vu une ombre étrange puis ensuite cette chose. Est-ce que quelqu'un a déjà vu une chose similaire ? Mes deux autres caméras de surveillance n'ont pas réussi à le filmer pour une raison que j'ignore».

On est tous d'accord pour dire qu'il s'agit d'un phénomène bien étrange qui s'est produit sur le stationnement de Vivian Gomez. Si elle ne sait pas ce que cela peut être, Unilad raconte que de nombreux internautes pensent que cet être vivant ressemble à un «elfe» qu'on peut voir dans Harry Potter. Il faut dire que c'est le rêve de n'importe quel fan de cette saga de voir des éléments de cet univers dans la vraie vie. De notre côté, on ne se prononcera pas parce qu'on ne sait pas du tout ce que cela peut bien être et que cela ne sert à rien de spéculer pour spéculer.

En tout cas, une chose est certaine, cette vidéo a connu une grande popularité sur Facebook puisqu'elle a été visionnée plus de 7,3 millions de fois, a été partagée plus de 127 000 fois, et a suscité plus de 37 000 réactions. Rien que ça.