Des campeurs ont ils rencontrés la vraie Blair Witch?

Ghost4

Lola Swan et Kate Channon avaient installé leur tente de camping et leur équipement dans une forêt dense à la périphérie de la ville dans l’espoir de passer une nuit reposante à la belle étoile, mais à la tombée de la nuit, les choses ont commencé à s’aggraver.

 

«Pendant la nuit, nous avons entendu le son de ce que l’on peut qualifier de personnes se promenant», a déclaré Lola. « Des brindilles et des branches craquaient et se cassaient, comme des pas sur le sol de la forêt. »

Les femmes devinrent de plus en plus conscientes du sentiment d’être surveillées, mais étaient incapables de voir les signes de quiconque dans la région. À un moment donné, Kate a sifflé et a été terrifiée d’entendre quelqu’un lui siffler dans l’obscurité. Certains de leurs outils de camping semblaient également avoir disparu. Lola Swan et Kate Channon ont installé leur camp dans un boisé dense, mais ont rapidement remarqué des bruits étranges tels que des brindilles se brisant et leur équipement disparu.

 

Mais ils ont fait leurs bagages et se sont enfuis terrorisés après avoir entendu la voix effrayante d’un enfant à 1 heure du matin.

Les deux amis ont finalement pris la décision de s’enfuir après avoir entendu ce qui ressemblait à un bébé qui pleurait vers 1 heure du matin. «Après minuit, tout cela est devenu trop effrayant et, dans notre panique et notre peur, avons emballé notre tente et obtenu l’enfer de là-bas», a déclaré Lola.

 

Cependant, l’expérience ne s’est pas arrêtée là. Le lendemain matin, en feuilletant les photos prises dans les bois, Lola découvrit une image montrant ce qui semblait être une étrange silhouette brillante à l’arrière-plan.

Ce n’est que le lendemain matin, lorsque Lola, 28 ans, a feuilleté leurs photos de la nuit précédente, qu’elle a remarqué l’apparition effrayante parmi les arbres.

«J’ai immédiatement jeté le téléphone au sol», a-t-elle déclaré. «Je savais que nous étions surveillés et cette photo le prouve. Pendant la nuit, nous avons entendu les bruits de ce que l’on peut décrire comme des gens qui se promènent.

 

Ils se sont installés pendant la journée, mais à la tombée de la nuit, ils ont commencé à entendre des bruits étranges et ont eu l’impression d’être observés.

À un moment donné, Kate a sifflé – et a été horrifiée quand quelque chose a sifflé. La tension monta lorsque leur marteau disparut et la voix de l’enfant à 1 heure du matin fut la goutte d’eau.

«Après minuit, tout cela est devenu trop effrayant et, dans notre panique et notre peur, avons emballé notre tente et foutu le camp», a déclaré Lola, qui est au chômage et de Hartcliffe, Bristol.

ghost5

 

Sa photo montre ce qui semble être une goule blanche, ou fantôme, les regardant de derrière un arbre.

Source: metro.co.uk et https://www.preuvesduparanormal.fr