Des araignées aussi grosses que des iPhones créent un vent de panique !

Main resized 730x380 5c226264b70c2 293381

Source : https://www.ayoyemonde.com

 

Le temps des fêtes n'est pas forcément calme pour tout le monde puisque les Australiens ont le droit à une petite panique de Noël avec l'apparition d'araignées aussi grosses que des iPhones dans tout le pays. Autant vous dire que cela fait peur à un grand nombre de personnes.

C'est le site web d'informations et de divertissement britannique le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui va vous faire froid dans le dos et vous glacez le sang en même temps. En effet, en Australie, la population est en train de paniquer parce que des araignées aussi grosses que des iPhones ont fait leur apparition en cette période du temps des fêtes et tout le monde est en train de vivre la peur de sa vie. Ces araignées sont surnommées les "funnel-web spiders" et sont connues pour leurs grandes tailles avec notamment des jambes qui ont une envergure de plus de 10 centimètres.

Inline resized 1024 5c226202a17ac 293381

Autant vous dire qu'elles font peur autant aux simplex citoyens qu'aux scientifiques aguerris qui doivent travailler avec elles explique le Daily Mail. D'ailleurs, leur venin est considéré comme mortel et cela fait de ces araignées, les araignées les plus dangereuses du pays. En cas de morsure, il faut donc se rendre à l'hôpital le plus proche au plus vite afin d'éviter que le venin ne se répande trop dans votre sang.

Il est clair que le Noël des Australiens sera un Noël à part cette année en raison de ce retour foudroyant des araignées géantes. Le Daily Mail conseille à tout le monde de rester prudent et de vérifier dans sa maison qu'aucune araignée ne s'est infiltrée dans une pièce ou même dans un placard parce qu'elles adorent se faufiler entre les vêtements. 

Inline resized 1024 5c226232f3393 293381

Il est donc temps de vérifier vos armoires avant que vous soyez face à face avec une mauvaise surprise. On rappelle que les araignées se reproduisent très rapidement et que cela peut transformer une maison en véritable maison de l'enfer. Toutes nos pensées vont donc à nos chers amis australiens, on espère que cette épidémie d'araignées géantes ne viendra pas trop perturber leurs célébrations du temps des fêtes.