Couverte De Tumeurs, Le Témoignage De Cette Grand-Mère Pour Être Prise en Charge Est Émouvant

Couverte de tumeurs le plaidoyer de cette grand mere pour etre traite equitablement est emouvant 758x396

Source : http://www.boomboomtap.info

 

’argent. C’est surprenant l’impact que peut avoir un simple mot. Tout autour de la planète, des personnes souffrent, ne pouvant vivre une vie décente en raison de cela. D’autres encore, ont besoin de recevoir des soins médicaux dans l’immédiat et/ou à long terme, mais là encore cela n’est pas possible sans argent. Cela engendre toutes sortes de complications, dont le prolongement des souffrances voire même la mort.

Voici Hosineara Begum

Couverte de tumeurs le plaidoyer de cette grand mere pour etre traite equitablement est emouvant 1

Elle a le corps et le visage entièrement couvert de tumeurs

Le stigmate de son état de santé, n’a rien apporté d’autre que du chagrin à une femme âgée au Pakistan. D’après les dires de son fils, c’est dans la tourmente psychologique qu’elle passe toutes ses journées, rejetée par les gens du village et priant pour que tout cela prenne fin. Tout ceci a débuté lorsqu’elle s’est rendue chez un médecin local pour un acné sur son visage…

Les gens du village l’évitent

Couverte de tumeurs le plaidoyer de cette grand mere pour etre traite equitablement est emouvant 2

Avant même qu’elle ne s’en rende compte, elle était déjà couverte de tumeurs. De la tête jusqu’au pied, poussant de partout, et de toutes tailles. Elle pensait bien-sûr qu’il y aurait une solution pour contrôler cette éruption, mais une fois de plus, l’argent a été un frein. En absence d’un soutien financier adéquat, il n’est pas possible pour Hosineara Begum, de se rendre dans la grande ville, afin d’y rencontrer les physiciens de chirurgiens susceptibles de lui venir en aide.

Il la surnomme également « la femme pomme de terre »

Sa vie est tellement douloureuse et triste – Continuer afin de la voir s’exprimer sur son état

Les tumeurs sont très douloureuses et parfois, Hosineara les perce jusqu’à ce qu’elles saignent. Elle affirme également que sa maladie est la cause du décès prématuré de son mari. Le plus dur, c’est la réaction ridicule des habitants du village. Ils se moquent d’elle et la houspillent, la considère comme une paria et l’évite à chaque tournant. Hosineara, n’a pas le pouvoir de changer sa condition, mais l’intimidation et la honte dont elle est objet peuvent être contrôlées. Malheureusement, les gens sont superstitieux et méchant.