Cette fiancée fond en larmes dans sa robe de mariée devant la tombe de l'homme qu'elle n'a pas pu marier.

Main resized 730x380 5c26b926e0d7c 293558

Source : https://www.ayoyemonde.com

 

C'est si tragique...

 

Chaque semaine, on voit malheureusement passer de nombreuses histoires tragiques, mais celle de Jessica Padgett est particulièrement déchirante.

Il y a un an, Jessica Padgett et son amoureux Kendall James Murphy préparaient leur mariage. Les deux amoureux allaient s'unir pour la vie, et ce, dans les mois à venir.

Le couple filait le parfait bonheur, mais voilà qu'un soir de novembre 2017, tout s'est tragiquement effondré.

Murphy, qui était pompier à Montgomery en Indiana, a été tué dans une collision avec trois autres véhicules. C'était son collègue, Colby Blake, qui était au volant du véhicule dans lequel il se trouvait et les deux hommes se rendaient à un signalement pour leur travail.

Or, on a découvert par la suite que Blake, qui n'a pas été blessé dans l'accident, avait un taux d'alcoolémie de .21 dans son sang, alors que la limite permise est .08.

La disparition soudaine de Murphy a créé un vide immense dans la vie de son amoureuse Jessica, mais celle-ci tenait absolument à honorer la mémoire de son fiancé.

Ainsi, le jour de la date prévue de leur mariage, Jessica s'est rendue à la tombe de Murphy afin de lui rendre hommage.

Sur une des photos prises lors de sa visite, on peut voir que Jessica porte sa robe de mariage et elle est accompagnée de divers accessoires de travail de Murphy.

À un moment, on la voit en train de verser des larmes alors que ses parents la réconfortent.

Mais il n'y a pas que Jessica qui a rendu hommage à Murphy. En plus de sa demoiselle d'honneur, le garçon d'honneur de Murphy a aussi lu un discours en mémoire du pompier décédé au très jeune âge de 27 ans.

On devine l'émotion qui devait régner à ce moment.

Pour tous les pompiers de Montgomery, le décès de Murphy fut un choc immense, car en plus d'avoir perdu un collègue que tout le monde appréciait, les pompiers ont aussi dû digérer la trahison d'un de leurs collègues. En effet, si Blake n'avait pas été sous l'influence de l'alcool, la collision qui a coûté la vie à Murphy n'aurait probablement pas eu lieu.

Murphy était arrivé peu avant ses autres collègues sur le lieu du signalement et alors qu'il tentait d'aider un homme piégé dans sa voiture, Blake est arrivé et a effectué une série de fausses manoeuvres qui l'a finalement mené à heurter mortellement Murphy.

Blake a été arrêté et il fait face à de très graves accusations criminelles. Son procès est toujours en cours.