Cette femme a la lèvre collée à sa poitrine depuis 15 ans !

Main resized 730x380 5d1a6105a4705 310589

Source : https://www.ayoyemonde.com

 

Depuis 15 ans, une femme en provenance des Philippines vit un véritable enfer puisqu'elle a la lèvre collée à sa poitrine suite à un terrible incendie qui a eu lieu dans la ferme où elle travaillait. Aujourd'hui, un homme essaye de rassembler l'argent nécessaire pour lui payer une opération.

C'est le Daily Mail qui rapporte l'histoire de Leonor Niusa, une femme de 43 ans qui vit un véritable cauchemar depuis 15 ans. En effet, en 2004, alors qu'elle travaillait dans une ferme de la ville de Zamboanga aux Philippines, elle a été victime d'un terrible incendie qui l'a complètement défiguré. Elle s'est retrouvée avec la lève inférieure de sa bouche collée à sa poitrine. Oui, vous avez bien lu. Malheureusement, elle n'avait pas assez d'argent pour se faire opérer et cela fait donc 15 ans qu'elle est obligée de vivre ainsi. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle souffre énormément.

Sa famille avait décidé de soigner elle-même ses blessures parce qu'elle avait peur de ne pas pouvoir payer les factures, indique le Daily Mail. Depuis, 15 ans, Leonor Niusa n'a pas réussi à trouver un nouveau travail à temps plein. Elle est également mère de famille et doit notamment s'occuper de l'éducation de son plus jeune fils. Pourtant, elle arrive encore à trouver le courage de se lever le matin, il s'agit d'une véritable guerrière qui ne recule devant rien même si on sent qu'elle est à bout de nerfs.

Le Daily Mail explique qu'un homme du nom de Justin Quiban a rencontré Leonor Niusa et a décidé de lui venir en aide. Il a notamment décidé d'essayer de réunir l'argent nécessaire pour lui payer une opération. Un très beau geste. D'ailleurs, on se demande bien comment elle a fait pour vivre autant d'années dans cet état là. Cela doit être complètement épuisant physiquement en mentalement. 

On vous laisse regarder ci-dessous une vidéo qui illustre le quotidien Leonor Niusa. On ne vous le cachera pas, il s'agit d'images très difficiles à regarder et qui pourraient fortement choquer un jeune public. Dire qu'elle vit un véritable cauchemar est un doux euphémisme et ça se sent sur ces images très poignantes.