Créer un site internet

Cette femme a épousé sa poupée zombie et vit maintenant en relation ouverte avec d'autres poupées zombies !

Main resized 730x380 5cbc7fc934cfb 304254

Source : https://www.ayoyeglobal.com

 

Felicity Kadlec, une Américaine dans la vingtaine vivant dans l'Oklahoma, est tombée follement amoureuse.... d'une poupée zombie.

Elle dit que « l'amour de sa vie » se nomme Kelly Rossi et a 37 ans. Elle s'est donc mariée avec sa poupée zombie en septembre 2018 devant quatre amis et huit autres poupées zombies. 

« Notre cérémonie de mariage était belle et parfaite - exactement comme je l'avais rêvé. Je me suis assurée que tout le mariage était fait correctement pour que ce soit aussi officiel que possible, et nous avons consommé le mariage après », a expliqué Felicity en entrevue. 

Dznnc39vaagx1vr

Felicity a déjà eu des petits amis dans le passé, mais elle n'a jamais été aussi heureuse que depuis qu'elle est en relation avec Kelly, sa poupée zombie, qui joue le rôle de l'homme dans leur « couple » selon ses dires.

C'est le père de Felicity qui lui a donné Kelly en cadeau alors qu'elle avait 13 ans parce qu'elle était obsédée par les films d'horreur et de zombies. À 16 ans, Felicity a développé des sentiments pour sa poupée zombie qu'elle ne pouvait plus ignorer. 

Dzmpka8uuaa zck

Quand son père est décédé l'an dernier, Felicity s'est rapprochée de sa poupée zombie Kelly et elle a trouvé le réconfort dont elle avait besoin auprès d'elle.

« Je me suis finalement permis de parler ouvertement de qui j'étais et de laisser mes sentiments s'exprimer et, même si tout le monde n'est pas d'accord avec ma vie amoureuse, je ne me suis jamais senti aussi heureuse », a raconté Felicity.

« J'ai épousé Kelly mais seulement parce que je l'accepte pour qui elle est, je regarde au-delà de son visage ensanglanté et cela ne me dérange pas qu'elle n'ait pas de mâchoire. De plus, son esprit et ses traits de personnalité m'ont fait comprendre qu'elle était mon âme soeur et que je voulais passer le reste de ma vie avec elle. »

« Je suis intime avec Kelly. Je la caresse et je me sens en sécurité avec elle. Je ressens une véritable connexion lorsque j’ai un moment intime avec elle. »

Mais Felicity a d'autres poupées zombies avec qui elle a développé des relations romantiques. Mais Kelly sera toujours sa préférée.