Créer un site internet

Cet homme pillait la tombe d'une fillette pour s'acheter des cigarettes

Main resized 730x380 5bec5724b49cb 289653

Source : https://www.ayoyemonde.com

 

Une véritable honte...

 

Dans le domaine des histoires totalement incroyables, mais vraies, celle-ci se classe dans le haut du classement. Ainsi, en France, dans la région de l'Aisne, un homme pillait la tombe d'une fillette pour s'acheter des cigarettes.

C'est la chaîne de télévision BFM TV qui rapporte cette nouvelle tout simplement hors du commun qui nous laisse un goût amer dans la bouche. En France, dans la région de l'Aisne, un homme pillait la tombe d'une fillette pour s'acheter des cigarettes. Oui, vous avez bien lu. Un homme s'amusait à voler les statuettes qui étaient disposées autour de la tombe de la petite fille explique BFM TV. C'est la mère de la petite fille en question qui s'est rendu compte que plusieurs statues avaient disparu et elle a mené l'enquête pour savoir qui était le coupable.

L'homme en question est âgé d'une quarantaine d'année indique BFM TV. Il avait pris l'habitude de visiter le cimetière de Saint-Quentin afin de piller une tombe en particulier, celle d'une fillette qui était particulièrement décorée avec de belles statuettes qui avaient une valeur pécunière intéressante à la revente. L'homme était dans le besoin, mais BFM TV nous apprend que l'argent récolté par la revente de ces statuettes lui servait essentiellement à acheter des cigarettes. C'est ce qu'on appelle ne pas avoir de coeur. 

La mère de la petite fille qui est morte d'un cancer à 7 ans en 2013 a raconté à BFM TV qu'elle cherchait depuis un long moment à attraper le voleur, mais jusqu'à présent elle n'avait jamais réussi à l'intercepter. Sauf qu'un jour, en allant visiter la tombe de sa fille, elle croit le voleur de statuette qui en la voyant a pris la fuite instantanément. Elle décide donc d'aller voir la police pour porter plainte, elle fait un portrait-robot de l'homme en question et laisse la police faire son travail.

Malheureusement l'enquête n'avance pas vraiment et cette mère trouve que cela pourrait allait plus vite. Elle décide donc de mener sa propre enquête afin de mettre la main sur ce voleur de statuettes d'anges relate BFM TV. La chaîne de télévision indique que la mère décide alors de lancer un appel à témoin sur les médias sociaux en publiant un long message expliquant la situation. Elle reçoit tout de suite un fort soutien populaire et son enquête commence à avancer plus vite que celle de la police.

Ainsi, les médias sociaux deviennent la première source d'informations de cette mère explique BFM TV. Un jour, elle reçoit un message où elle apprend qu'une personne handicapée se fait visiter par le fameux pilleur de tombe et voleur de statuettes. Étrangement, cette personne reçoit des statuettes en cadeau de cet homme, qui lui vend également parfois ces objets.  C'est ainsi que la mère arrive lui mettre la main dessus et le dénonce à la police qui n'a plus qu'à l'arrêter. L'homme se sent terriblement honteux et a déclaré qu'il avait de grands problèmes d'argent et qu'il n'avait pas le choix de voler pour s'en sortir. Il s'est également excusé auprès de la mère, explique BFM TV. Une histoire bien triste.