Créer un site internet

Cet ancien officier de l’US Navy dit avoir d’étranges pouvoirs depuis qu’il a vu un ovni

9923 700x368

Source : https://www.ulyces.co

 

Depuis qu’il a croisé cet ovni, sa vie a changé. En 2004, Kevin Day, alors contrôleur aérien sur le porte-avion USS Princeton, s’est retrouvé au premières loges d’une course-poursuite entre un objet volant non-identifié, en forme de Tic-Tac, et les Forces armées américaines, au large des côtes californiennes. Une histoire hors du commun dont une vidéo a été révélée en 2017, mettant en lumière l’intérêt du Pentagone pour les ovnis. Le 5 octobre, l’ancien officier de l’US Navy est revenu sur son étrange expérience pour le blog Punk and UFOS, expliquant que les « radiations hertziennes » reçues ce jour-là l’ont dotées d’une « étrange capacité psychique »…

Kevin Day explique que tout a débuté par de mystérieux rêves chaotiques, en 2008. « Des catastrophes planétaires, des comètes provoquant des tsunamis, des inondations épiques, des tremblements de terre, des crashs d’avion et des scénarios apocalyptiques » qui ont provoqué chez lui une « anxiété aiguë », qu’il affirme ressentir encore aujourd’hui. Depuis qu’il a quitté la marine, il y a plusieurs années, Kevin Day est persuadé d’être suivi « par des sortes de fantômes qui [lui] disent : “Kevin, le gouvernement a dépensé des millions pour t’entraîner et maintenant, il en dépense davantage pour te surveiller” ».

Et pour cause, Kevin Day prétend que ses rêves et ses pensées tendent à se concrétiser dans la vie réelle. « Il semble que je sois capable de matérialiser des choses et des situations, et les peurs qui vont avec. Les choses auxquelles je pense ont l’étrange manie de devenir réalité. C’est arrivé trop de fois maintenant pour que cela soit pris pour des coïncidences », assure Kevin Day. « En fait, maintenant je fais apparaître les choses volontairement », explique-t-il. « Il a été observé que les rencontres avec des phénomènes aérospatiaux non identifiés (PAN) provoquent souvent des effets notables chez les observateurs humains, comme je crois que cela a été le cas après ma rencontre avec le TIC TAC », affirme-t-il, évoquant ses « rêves prémonitoires, visions et autres capacités de guérison ».

Peut-être Kevin Day est-il un peu fantaisiste et parano. L’ovni Tic-Tac, lui, a bel et bien eu lieu.