Créer un site internet

Ces deux collégiennes avaient prévu d’égorger un camarade, boire son sang et le dévorer

9944 4 700x394

Source : https://www.ulyces.co

 

Elles attendaient sagement la victime parfaite, couteau à la main, planquées dans les toilettes de leur collège. Deux fillettes de 11 et 12 ans avaient prévu d’assassiner au moins un élève, de trancher sa gorge, le découper en morceaux, boire son sang et goûter à sa chair. Mercredi 23 octobre 2018, la police a déclaré que deux élèves avaient apporté au collège de Bartow, en Floride, quatre couteaux tranchants, un aiguiseur et une roulette à pizza, récupérés chez elles. Après avoir assassiné un camarade choisi au hasard, les deux petites Américaines avaient prévu de se suicider en se poignardant. Personne n’a été blessé, précise le magazine Time.

Les deux collégiennes au plan macabre ont été placées dans un centre de détention pour mineurs et vont notamment devoir faire face à des accusations de « complot en vue de commettre un meurtre au premier degré », et de « possession d’armes dans un établissement scolaire ». Le procureur devra quant à lui décider s’il les inculpe en tant que mineures ou en tant qu’adultes compte tenu de la gravité de leurs actes, a précisé le chef adjoint de la police, Bryan Dorman.

9945 4 700x394

« Leur plan était de tuer au moins un élève, mais elles espéraient en assassiner entre 15 et 25. Le fait de tuer autant de camarades leur donnait l’espoir de devenir de terribles pécheresses, s’assurant ainsi qu’après leur suicide, elles iraient en enfer et rencontreraient Satan », a expliqué l’officier de police. Les enquêteurs ont précisé que les deux amies avaient élaboré leur plan le week-end précédent leur attaque avortée, en regardant des films d’horreur. Il y a quelque chose de pourri au royaume du Donald.