Ce couple en réanimation refuse de se lâcher la main même lorsqu’ils sont débranchés

Divya5 6

Source : https://www.vonjour.fr

 

La mort est ce qui nous rend tous égaux. Peu importe combien on essaie, c’est inévitable. Mais certaines histoires incroyables forcent les gens à croire que même la mort peut être forcée de passer au second plan. Lorsque la mort recule, l’amour et la compassion transparaissent. Telle est l’histoire d’un vieux couple très amoureux, Cindy Ireland et Jim Mininni.

Les deux sont tombés amoureux et ont décidé de ne faire qu’une vie. Après des années ensemble, il était temps que la mort jette son ombre noire sur Jim. On lui a diagnostiqué un cancer et les médecins ont fait tout leur possible pour prévenir la propagation. Mais ils ont échoué et après huit ans de bataille, Jim a finalement été mis sous assistance respiratoire.

Crédit : Imgur

Alors que Jim était allongé sur son lit d’hôpital et attendait de voir celui qui l’a conçu, son épouse a été victime d’une grave crise cardiaque. C’était trop pour le cœur faible et triste de Cindy d’apprendre la nouvelle de son mari mourant. Elle a également du être placée sous assistance respiratoire. Leur fils, Chris, a tiré beaucoup de ficelles et a pu déplacer sa mère dans le même hôpital où son père a été admis.

Crédit : Imgur

Bien que les deux patients aient été placés dans des chambres différentes, c’est à la demande de Jim que le personnel de l’hôpital s’est arrangé pour les mettre côte à côte. À ce moment-là, Jim était suffisamment conscient pour comprendre qu’il ne vivrait pas longtemps. Inconsciente, Cindy était placée à côté de Jim. Il a continué à regarder Cindy et a pris sa main dans la sienne. Jim a finalement fait son dernier souffle, laissant Cindy et Chris derrière lui.

Après quelques jours de traitement, les médecins ont finalement déclaré que Cindy était stable. Une fois qu’elle a repris conscience, elle s’est enquise de son mari. Chris lui a tout raconté et lui a montré une photo de leurs deux mains. Le cœur brisé, Cindy a pleuré la perte de son mari mais a trouvé du réconfort dans la nouvelle qu’elle était à ses côtés jusqu’à la fin.

Crédit : Imgur

Ce sont des histoires comme celles-ci, qui enseignent une chose ou deux aux gens sur l’amour et la vie. La mort ajoute la finalité à la vie. C’est une autre raison pour profiter de la vie et aimer les gens qui vous entourent.